Compte rendu d'achat sur dreambox.me.uk

montanatoni

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/12/09
Messages
55
Bonjour à tous.

Je vais vous faire part de mon achat sur http://dreambox.me.uk/.

j'ai acheté une dreambox 800 HD clone sur leur site.
Commandé le 10 octobre avec payement par paypal.
Pourquoi Paypal ? Tout simplement, qu'en cas de dreambox qui ne fonctionnerait pas, je pourrais récupéré l'intégralité de mon achat en ouvrant un litige auprès de Paypal.

reçu le 13 octobre en direct de honk kong (4 jours au départ de honk kong, je trouve ce délai très raisonnable). Déballage, tous les cables nécessaires pour votre dreambox sont inclus ainsi qu'un mini cd, manque seulement le livre de la dreambox mais pas important pour moi.

Installation, il y a une image gemini déjà installée mais je n'ai pas su voir la version. Configuration du tuner en ayant une apréhension en sachant que celui-ci est le maillon faible des clones. Eh bien tout est superbe, les chaines HD fonctionnent parfaitement et pas d'echec d'accord comme on peut le voir souvent. Le tuner est un ALPS de dernière génération qui a du corrigé les erreurs des anciens tuners embarqués dans les anciennes clones.

La dreambox ne fait pas de bruit et ne chauffe pas ( par rapport à mon ancien clone, qui lui était une vraie discothèque niveau sonore que j'avais acheté au magasin près de chez moi pour la modique somme de 350 euros, et encore j'avais des problèmes de tuner quand je changeais de satellite, je devais revenir en arrière et réessayer pour avoir la chaine.

J'installe le nouveau gemini 5.1 qui est sur le forum Dzsat pour clone avec sim 2.01.
Après installation, configuration et test. Tout est nickel.

Bref pour vous dire qu'on peut être agréablement surpris par des clones par rapport à d'autres suivant le fournisseur et que quand tout se passe bien, et bien il faut le dire aussi.

Je recommande à tous ce site.

PS: Je n'ai rien à voir avec dreambox.uk, je suis juste un client satisfait qui veut vous le faire partager.

A bientôt.
 
merci pour ton compte rendu
ca pourrais en aider plus d'un
@+
baltazz
 
j'ai vu qu'il y avait plusieurs 800 hd dans ce site, y a t il beaucoup de differences , laquelle as-tu acheté. Merci
 
slt

moi j ai commandé ma DM 800 chez nextbay le 30/09/10 et je les est relance le 03/10/10 il me disent quand c'est c'est les vacances(01/10/10 au 08/10/10) en chine MDR, nous sommes le 13/10/10 et il mon donne un numero de suivi EMS. donc ils ont poste le 08/10/10 quelle galère
 
slt

moi j ai commandé ma DM 800 chez nextbay le 30/09/10 et je les est relance le 03/10/10 il me disent quand c'est c'est les vacances(01/10/10 au 08/10/10) en chine MDR, nous sommes le 13/10/10 et il mon donne un numero de suivi EMS. donc ils ont poste le 08/10/10 quelle galère


Ici l'envoi se fait par dhl, Donc aucun souci, ca ne transite pas par la poste ou le risque de perte est énorme.
 
Salut a vous
J'ai vu sur le site un 800HD et un New 800HD quelqu'un pourrai me dire la difference qu'il y a entre les 2 demo car je n'ai pas trouvé
Merci a vous et Bonne journée
 
slt

emballage OK, pre-configurer en PROJET GEMINY II CCACM 2.1.4 avec cd-rom contenant la notice , pour l'instant pas de soucis et le l'est acheter 185€ avec les frais de port
 
Qu'en est il du tuner ?

ce site m'interesse aussi. merci de vos feedback.
 
slt

emballage OK, pre-configurer en PROJET GEMINY II CCACM 2.1.4 avec cd-rom contenant la notice , pour l'instant pas de soucis et le l'est acheter 185€ avec les frais de port


toujours content de ton achat ?
c'est une gemini 5.1 ?
 
moi j'ai souvent acheté sur nextbay, c'est vrai que le mec était en vacances du 1.10 au 9.10 !!
concernant les tuners, de nos jours il y a pratiquement sur tous les clones des tuners ALPS (japonais) et donc ca marche nickel..
par contre moi, ma DM800 (achetée en Mars 2010) avait un ventilo qui faisait un petit bruit (j'ai acheté un ventilo 40 mm que j'ai installé à la place et zero bruit !!!)

je me souviens avoir payé environ 180€ avec la livraison pour ma DM800 (j'avais pris 6 DM donc frais de port divisés)....j'ai par contre 1 fois sur 2 des frais de dédouanement à payer...et ca c'est un peu relou ...
 
slt

je confirme le ventilo est bruyant, les touches de la télécommande se bloquent si on appuie un peu fort, le tuner ALPS BSBE2 OK, sa fait plaisir de passé a la HD
 
Pour ma part je pense que je n'ai pas de ventilo car elle est ultra silencieuse.
nextbay bruyante, dreamboxuk non bruyante.
 
Bonjour,
je voudrais bien acheter une DM500 , savez vous me dire la différence entre les deux modèles présente sur ce site http://dreambox.me.uk donc il y a le modèle
DM500s C/S Receiver Dream Box DM 500 FTA et DVB Dreambox DM500C( plus cher ) ?
Merci de vos conseils.
 
moi j'ai souvent acheté sur nextbay, c'est vrai que le mec était en vacances du 1.10 au 9.10 !!
concernant les tuners, de nos jours il y a pratiquement sur tous les clones des tuners ALPS (japonais) et donc ca marche nickel..
par contre moi, ma DM800 (achetée en Mars 2010) avait un ventilo qui faisait un petit bruit (j'ai acheté un ventilo 40 mm que j'ai installé à la place et zero bruit !!!)

je me souviens avoir payé environ 180€ avec la livraison pour ma DM800 (j'avais pris 6 DM donc frais de port divisés)....j'ai par contre 1 fois sur 2 des frais de dédouanement à payer...et ca c'est un peu relou ...

Attention au tuner, le plus simple est d'ouvrir de démonter le tuner, si il y a un condo de rajouter en dessous (tu peux pas le rater tellement c'est mal fait... c'est que c'est pas du tuner d'origine mais du bricoler chinois...

Pour Nextbay il livrent bien même si leurs explications sont parfois du foutage de gueule ! Mais les plus gros problèmes se posent quand ils doivent remplacer des pièces suite à un problème de fonctionnement durant la garantie, ils sont excessivement long à réagir, et répare plutôt que d'envoyer de la pièce neuve.

Je vous déconseille donc ce site pour le manque flagrant de services, oubliez NEXTBAY si vous voulez pouvoir faire jouer la garantie d'autant qu'en terme de tarifs ils sont à l'heure actuelle plus chers qu'ailleurs.
 
Je viens de recevoir ma DM 800hd j ai pris un disque dur avec et tout a l air de bien rouler j ai passé la commande le 18/10 et reçu ce jour le 22/10 seul petit hic pour moi j ai du mal a me faire a l interface gemini enigma2, j ai une DM7020 et l image et différente mais en attendant suit pas déçus de l achat
 
Bonjour à tous ; j'ai commandé une dream 800hd chez Dreambox ME UK depuis le 05/11/10 et pas encore reçu ; je vous tiens au courant . Salut
 
Bonjour à tous ;

j'ai reçu ce matin ma commande faite le 05/11/10 chez Dreambox me. uk : une New dvb 800hd pvr bootlader 76 sim 2.0.1 ; payé 196 euro avec livraison a domicile,(sans taxe douane),pas de notice . Si quelqu'un a acheté le même modèle de démo et pouvez m'aider j'en serais heureux et Merci d'avance .
 
Salut Lightman33 ; Peut-tu m'aide SVP ? en me disant les premières étapes . Merci d'avance
 
Retour
Haut