conceil pour achat lnb monobloc double sortie chaines hd

mdr59700

DZSatien Passionné
Inscrit
22/3/11
Messages
264
bonjour à tous

je souhaite changer de lnb astra & hotbird car apparemment la mienne est un peu limite pour capter les chaines hd

pouvez vous me conseiller un modéle sachant qu il faut une double sortie car 2 démos

merci d'avance
 
bonjour moi aussi je suis a la recherche d une lnb monobloc 2 sorties voici ce que j ai trouvé
http://bfsat.fr/index.php?cPath=4_22
mais nous voudrions des avis et même des commentaires concercant l achat de ces lnb
car les membres de dzsat sont bien au courant
je voudrais changer de têtes car l accès de ma parabole est très difficile donc avant d acheter je voudrais être sur
on attend tous vos réponses encore merci d avance
a bientôt papa saïd
 
des retour sur des lnb twin monobloc ? la quel acheter faite moi part de ce que vous avez acheter svp
 
merci j habite a cote de celui qui la vend je passerai chez lui l acheter directement
 
bjr voila j ai achete la lnb inverto twin de bfsat installé ce matin tout est nickel bonne reception je confirmes
 
et j'ai vu que en region parisienne il etait possible d'avoir une double tete hotbird astra sur une parabole 60CM, quelqun aurait-il un lien pour l'achat?
 
PXXX2003

Salut,

Oui une 80 c'est mieux mais 60sa va mais des fois certaines chaines freeze
Pour ma part j'aime bien les monobloc INVERTO jamais eu de problème avec celles-ci

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut