configuration commutateur diseqc et son reglage sur atlas 200s

gp800

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/15
Messages
4
Bonjours a tous,
je voudrais installé 5 lnb en passant par un commutateur diseqc 8/1.
Sur mon commutateur je peux me mettre en diseqc1.0, diseqc1.1, diseqc1.0+1.1 ou diseqc1.2. Je voudrais savoir le quel choisir et puis au niveau des réglage sur l' atlas 200s je sais pas du tout comment sa se passe pour qu'il puisse géré les 5 lnb.
Merci d'avance pour vos reponce:cl16:
 
Bonjour, sur disecq 1.1 avec 4 sat ça marche impeccable chez moi.
 
diseqc 1.0 signifie qu'il va travailler avec un commutateur de 2x1 ou 4x1 diseqc (4 têtes LNB)
diseqc 1.1 signifie qu'il va travailler avec un commutateur de Plus de 4 LNB 16x1 (16 têtes LNB)
diseqc 1.2 signifie qu'il peut contrôler un moteur
diseqc 1.3 signifie qu'il a la fonction USALS pour un moteur
 
Bonjours a tous,
je voudrais installé 5 lnb en passant par un commutateur diseqc 8/1.
Sur mon commutateur je peux me mettre en diseqc1.0, diseqc1.1, diseqc1.0+1.1 ou diseqc1.2. Je voudrais savoir le quel choisir et puis au niveau des réglage sur l' atlas 200s je sais pas du tout comment sa se passe pour qu'il puisse géré les 5 lnb.
Merci d'avance pour vos reponce:cl16:
salam et quand tu aura fini ton réglage dit toi bien et note bien l ordre de tes sat sur un bout de papier, les port diseqc 1.1 sont pas dans l ordre dans la configuration atlas ;pour moi astra en 1,hotbird en 4,nilsat en 9,atlantic bird en 19,badr en 15 ,astra2 en 21,eutelsat w3 en 14 a toi de chercher chaque sat sur quel port il va.
 
salam. merci a tous pour vos réponse
après installation des lnb, du câblage, et du commutateur, 'de plus en plus de problème. je commence vraiment a être perdu........
Voila mes problèmes:
*le plus gros des souci c'est le décodeur (neuf) qui bug peu de temps après l'avoir mit en route la commande ne répond plus impossible de faire quelque chose. j'ai pensé a le réinitialise ou mettre a jour la version et le boot, mais je sais pas si mes liste de chaines vont partir, si oui pourrais-je retrouvé des liste ?
*deuxieme problème c'est les chaines crypte qui ne s'ouvre pas ni en wifi ni en câble eth ( pourtant le décodeur et connecter a internet) sachant que javais essayer la machine chez un ami, et sa avait marché
*et puis le commutateur ne lit pas tout les lnb
et encore merci a vous
 
Retour
Haut