Configuration connection pour cloud-ibox

Sokin

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/13
Messages
3
Bonjour,

n'ayant pas trouver de section présentation, je le fais rapides avant d'entamer mon sujet.

je suis sokin de Belgique, j'ai découvert ce forum par hasard. L'entraide à l'air de bien fonctionner par ici, voilà pourquoi je viens frapper à votre porte. je vous remercie déjà d'avance

voici mon problème,

je possede 3 téléviseurs à la maison. Les 3 disposent d'une cloud-ibox. Concernant ma connection internet, je possède une connection Belgacom comfort. J'aimerais pouvoir faire fonctionner les 3 téléviseurs en même temps sans que l'image se fige sans arrêt sur les 3 Tv. Que me conseillez-vous comme réglages à effectuer pour que ça puisse fonctionner?

je vous remercie beaucoup,

sokin
 
Bonjour je te conseille de leur coller des ip fixe et de desactiver le dhcp
 
Bonjour je te conseille de leur coller des ip fixe et de desactiver le dhcp

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Pourrais-tu me d'écrire comment je dois m'y prendre pour y arriver? Je t'avoue que je suis un peu perdu

encore merci:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Voilà, j'ai trouvé comment changer les réglages. Mais pas moyen de résoudre le problème. L'image se fige toujours. Voici les paramètres que j'ai installé pour les 3 cloud-ibox :

Pas de DHPC pour les 3 box
Adresse ip 1: 192.168.1.10
Adresse ip2: 192.168.1.11
Adresse ip 3: 192.168.1.12

Masque sous réseau (1,2,3): 255.255.255.0

Utiliser passerelle : oui (pour les 3)

Passerelle :192.168.1.1 (pour les 3)

Merci pour votre aide
 
Verifie que c'est pas du a un probleme de "chauffe"..il est conseiller d 'enlever le capot du dessous pour que la cloud ibox respire mieux et meme de la surelever un peu.
 
Salut a tous,

Je viens de faire l'essai en enlevant le capot des 3 box et pour être sur quelles soient bien ventilées, je les ai positionné sur le côté. Résultat est mieux. J'arrive à faire tourner 2 box ensemble avec de temps en temps une petite coupure (très rare quand même) par contre, pas moyen de faire fonctionner les 3 ensembles.

Encore merci pour votre aide
 
Retour
Haut