Conflit recepteur Aston et Openbox

toxicoco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/5/11
Messages
96
Salut a tous,

Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties.

Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre recepteur avec une carte Bis TV.

Il y a peu l abonnement bis TV a été renouvelé et le decodeur à été changé pour un Aston HD. Depuis ce changement, celui ci marque "pas de signal" sur une majorité des chaines quand l'openbox est allumée (TF1, france 2, etc...) alors qu'avant pas de soucis.

D ou pensez vous que cela vienne ? Avez vous une idée de la configuration a faire ?

Merci d avance pour votre précieuse aide.
 
Dernière édition:
Infos complémentaires :

L installation n'ayant pas été réalisée par moi même (par des professionnels) je ne peux pas confirmer la présence des 2 commutateur diseqc mais apparemment le boitier derrière les LNB devrait les contenir.

Parabole + 2 LNB + 2 sorties OK par contre

En ce qui concerne la configuration, honnêtement je n ai plus grande idée de quoi changer ... j ai tout testé (ou presque) ce matin encore.

Sur l openbox toutes les chaines OK sur l aston quelques unes (TF1, france 2, france 3, etc ...) marquent "pas de signal" une fois l openbox allumée.

Par contre quand je regarde les bouquets de Digital+ l aston fonctionne. Mais si je remet Csat (que ce soit sur astra ou hotbird) les chaines mentionnées avant remettent "pas de signal"

Mais le plus etonnant c'est que tout fonctionnait parfaitement avec l ancienne carte bis tv sur l ancien décodeur ... j comprend pas.

Vais finir par craquer et aller m acheter une "parabole" selfsat :-(

Quelqu un a une idée d ou cela viendrait ? Ou de quelle partie de la config ?
 
PXXX2003

Salut,

Pour resumé 1 parabole avec 2 lnbs avec chacune 2 sorties donc 2 disecqs donc 2 cables qui descende de la parabole un cable pour chaque demo c'est bien sa ??

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut