Conseil achat décodeur [Explications pour débutants]

flo140996

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/10/12
Messages
14
Bonjour,

Je sais que ce sujet revient souvent mais la dernière date d'un tel sujet est le 4/09 et toutes mes questions n'ont pas de réponses.
Auparavant, je m’intéressais fortement au domaine du satellite (hack -> CCAM), je voulais même acquérir auparavant une OPENBOX S10 (je pense). Mais pour des problèmes de déménagement, j'étais dans l'impossibilité d'acheter une parabole et de l'installer. Or maintenant, je vis chez un ami. Cet ami voudrait acquérir un décodeur permettant de capter tous les bouquets (Canalsat, BeInSport, etc; Pour le foot, films, etc.) à l'aide des abonnements à vendre en ligne qui seront partagé avec un câble ethernet/wifi. Pouvez vous me réexpliquez ce principe de partage? J'ai perdu le fil depuis le temps.


Donc j'ai une parabole à double tête (hotbird et astra), je possède un décodeur philips pour TELESAT (belgique). Or, je cherche maintenant un bon décodeur pour avoir tous les bouquets pour pas cher. Pouvez-vous me conseiller un décodeur HD, rapide/réactif, double tuner, possibilité d'enregistrement (sur disque dur ou usb), avec guide tv, et les fonctions pour recevoir ces abonnements. Tout cela pour un budget jusqu'à 100€, mais je peux l'allonger exceptionnellement à 150 si le décodeur vaut vraiment le coup.

Pouvez-vous donc me conseiller un décodeur et les pièces à acquérir? Ainsi que le fonctionnement pour recevoir ses chaines (en CCAM je pense? ou un truc du genre).

Merci à vous.

PS: Super Forum !
 
Donc il faut ce décodeur branché en ethernet à notre box internet, puis trouvé un serveur et le mettre en usb sur le décodeur ? (C'est quoi CCam etc?)
 
Salut,
Vu que tu débute, je pense qu'il te faut quelque chose de simple à utiliser.
Je te recommande l' Atlas HD100, ll est super simple à mettre en route. Il a un server gratuit intégré.
Il est suivi par la team KYNG qui édite des mise à jour régulièrement.
Il est dans ton budget.
Bon courage,
++
 
Salut,
Vu que tu débute, je pense qu'il te faut quelque chose de simple à utiliser.
Je te recommande l' Atlas HD100, ll est super simple à mettre en route. Il a un server gratuit intégré.
Il est suivi par la team KYNG qui édite des mise à jour régulièrement.
Il est dans ton budget.
Bon courage,
++

Qu'il soit plus compliquer me dérange pas si ça permet d avoir un truc plus stable ... Faut il mieux que j'achète un clone dm800se (sunray r4) ou un clone vu duo ? Ou c'est mieux un atlas hd100?

Bien à vous !
 
Retour
Haut