Conseil achat Demo

Benji

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/09
Messages
232
Bonjour,

Après la dreambox 600PVR originale et la 800HD clone. La 800HD est en train de tomber en panne : plus de ventilateur, chauffe, plus de HDMI, plus d'USB mais fonctionne encore...
Donc je souhaiterai changer mais j'hésite. 4 modèles me plaisent. J''ai déjà lu pas mal de posts. J'ai déjà un avis mais je suis indécis.

- Premier choix : VU+ solo2 originale
- Second choix : Vu+ solo2 clone
- Troisième choix : Prismcube Ruby
- Quatrième choix : Vu+ solo Se

J'ai vu le vu+ solo2 (original ???) pas cher sur un site. Les photos sont celles de l'originale mais vu le prix j'ai un doute.

J'attends vos opinions pour confirmer mon choix ou choisir un autre.

Merci par avance.


A+


 
Salut
Hé bien mon amis je suis dans le meme cas que toi la virgule prés lol
le Prismcube Ruby je l'ai en dernier voir pas du tout même a cause de l’écriture raw :(
mais sinon je me dirige tout droit vers un solo² clone je pense mais j’hésite encore car pour le SAV ca fait loin et bonbon les FDP
et sinon plus d'infos sur l’original ? où et combien ?
@suivre
 
Salut,

Et pourquoi pas un GigaBlue ?

A vrais dire j'y avait pensé au début de l'année mais a chaque fois tu étais en rupture de stock.....(quad plus)
et depuis la budget a perdu du poids :)
pour l'heure et vue le dit budget je trouve le solo² clone un bon compromis sauf qu'en cas de pépins ca chiffre tout de suite
@suivre
 
pour moi amateur de video multimedia et de xbmc
j'ai pris le prismcube sans hésitation
ca change vraiment de tous e qu'il y'as sur le marché
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses et votre aide. En lisant beaucoup de posts, j'ai pris un autre modèle que je n'avais pas prévu.
J'ai commandé un Atlas 200S sur un site indiqué sur un post du forum. Les petits plus qui m'ont attiré c'est le serveur, le dongle intégré et le prix.
Je vous tiendrai au courant....

A++
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses et votre aide. En lisant beaucoup de posts, j'ai pris un autre modèle que je n'avais pas prévu.
J'ai commandé un Atlas 200S sur un site indiqué sur un post du forum. Les petits plus qui m'ont attiré c'est le serveur, le dongle intégré et le prix.
Je vous tiendrai au courant....

A++
Bonjour l'ami bonne vision tu ne vas le regretté je te la sur l'ami.
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses et votre aide. En lisant beaucoup de posts, j'ai pris un autre modèle que je n'avais pas prévu.
J'ai commandé un Atlas 200S sur un site indiqué sur un post du forum. Les petits plus qui m'ont attiré c'est le serveur, le dongle intégré et le prix.
Je vous tiendrai au courant....

A++
A ta santé :D
c'est vrais que c'est un bon ptit démo j'en ai eut un quelques jours ;mais la verité c'est que coté qualité d'image j'ai pas du tout supporté et pour ce qui est du multimédia,réseau ..wallou
mais pour le reste nickel je vais d'ailleurs surement en reprendre un pour les enfants

pour moi amateur de video multimedia et de xbmc
j'ai pris le prismcube sans hésitation
ca change vraiment de tous e qu'il y'as sur le marché

L’inconvénient pour moi c'est l’écriture raw sur le hdd du coup pas possible de lire un enregistrement ailleurs que depuis le démo , a moins que ça ne soit plus le cas (depuis peut être une maj ou autre)
d'ailleurs un retour de ta part sur le sujet m’intéresserait fortement :)
@suivre
 
Bonjour,

Colis reçu ce matin et déballé il y a un quart heure. Je vais attendre de mettre les petits au lit pour tester.
J'espère ne pas être trop déçu par la qualité d'image mais on ne peut pas tout avoir...

A++
 
A ta santé :D
c'est vrais que c'est un bon ptit démo j'en ai eut un quelques jours ;mais la verité c'est que coté qualité d'image j'ai pas du tout supporté et pour ce qui est du multimédia,réseau ..wallou
mais pour le reste nickel je vais d'ailleurs surement en reprendre un pour les enfants



L’inconvénient pour moi c'est l’écriture raw sur le hdd du coup pas possible de lire un enregistrement ailleurs que depuis le démo , a moins que ça ne soit plus le cas (depuis peut être une maj ou autre)
d'ailleurs un retour de ta part sur le sujet m’intéresserait fortement :)
@suivre
maintenant il y'as la possibilité d'enregistrer directement sur le serveur nas
 
maintenant il y'as la possibilité d'enregistrer directement sur le serveur nas
Merci
C'est deja pas mal sauf que pour moi "pas" de nas ;par exemple je voudrais pouvoir copié un enregistrement depuis le hdd du prismcube vers celui du pc afin de le ripé ou peut etre enregistrer direct sur le pc (je préfère la 1ere méthode) mais est ce possible?
@suivre
 
Bonjour,

Installation effectuée et mise à jour du boot et firmware faite également. La qualité d'image est correcte et suffisante. On ne peut pas tout avoir.
Pour le moment cela me convient même s'il est en dessous de mon ancienne dream 600hd clone. La télécommande pas top. Le gros avantage c'est le serveur et sans freeze pour le moment.
Pour peaufiner mon installation, je vais créer mes favoris.

A++ et encore merci.
 
Bonjour,

Installation effectuée et mise à jour du boot et firmware faite également. La qualité d'image est correcte et suffisante. On ne peut pas tout avoir.
Pour le moment cela me convient même s'il est en dessous de mon ancienne dream 600hd clone. La télécommande pas top. Le gros avantage c'est le serveur et sans freeze pour le moment.
Pour peaufiner mon installation, je vais créer mes favoris.

A++ et encore merci.
bonne vision l'ami
 
Retour
Haut