Conseil autour d'un recepteur HD + anténne interieure

koulba

DZSatien Passionné
Inscrit
8/12/10
Messages
341
Bonjour,

Mon cousin se trouve en France à Marseille, et il aimerez acquérir un récepteur HD pas chère afin de capter les chaines HD des satélites hotbird (Sky it, biss, telesat ...) plus ceux de Astra (bein sport, canal+ ...) avec une antenne d’intérieur afin de regarder les grand championnat.

Merci de nous conseiller sure la démarche a entreprendre afin de réalisé ces désires !!!.
 
Bonjour l'ami je te conseil atlas 200s hd et bien sur une starsat ou bien une dreambox 800 hd se la top des top selon les moyens de sa bourse et merci
 
Merci djamalos pour tes conseils, et sinon pour l’antenne d'intérieur quel conseils me donnerez tu?
 
Merci djamalos pour tes conseils, et sinon pour l’antenne d'intérieur quel conseils me donnerez tu?
pour l'antenne d'intérieur selon l'endroit la ou tu es tu peux recevoir les chaines françaises et tnt, mais moi je te conseil pour avoir toutes les chaines astra et hotbird un Serveur payant ou gratuit (internet).

petit click sur le bouton thanks me ferai le plus grand plaisir
 
Antenne intérieur??? Pour le SAT, ça n'existe pas... Faut que le SAT soit en vision directe de l'antenne/parabole(angle 30° environ par rapport au sol).
Si la direction d'une fenêtre est correcte, c'est à dire plein sud, on peut éventuellement installer une antenne plate de faible dimension dérrière une vitre...
Mais en fonction de l'endroit de réception, cela peut être insuffisant..
Et je vois mal ce type de parabole même de taille réduite trôner au milieu de la pièce....

Cldt
 
Dernière édition:
Retour
Haut