Conseil avant achat d'un décodeur hd

bledos

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/08
Messages
16
Je cherche des conseils avant l'achat d'un décodeur hd :

mon choix ce porte entre la dreambox 7250 et un vu+ ultimo.

merci de m'aider :cl16:
 
salut un demo hd maintenant?? pour csat ou canal c est mort il vaut mieux attendre un peut non????@+
 
vous voulez bien dire dreambox8000 ??
il vaut mieux opter pour vu+ ultimo mais il coute trop chère
 
salut un demo hd maintenant?? pour csat ou canal c est mort il vaut mieux attendre un peut non????@+

Pourquoi ? il n'y a que Canalsat qui diffuse en HD sur le sat ? sky it , sky uk, sky de, digital+ et j'en passe sont à des années lumière en avance par rapport à canalsat en matière de HD
 
Donc j'attend toujours vos conseils . Es que vu+ est compatible avec le cccam ??
 
je viens de recevoir le vu+ solo2.
beaucoup moin cher qu'une dream original, et bien plus stable qu'une dream clone
avec l'image vti 5 0 0 tout est dedans, oscam cccam ....
je regrette vraiment pas
 
Le Vu+ est un très bon choix. J'ai une Vu+ duo et j'en suis pleinement satisfait : design, performance, stabilité... Tu ne seras pas déçu. Mais attenTion, ne pas prendre de clone !
 
Le Vu+ est un très bon choix.Mais attenTion, ne pas prendre de clone !

Slt
j'ai un clone vu+ solo et......le top !! Aucun souci ! pas de bugs, uniquement prendre les images sur les sites donnés lors de l'achat !! Elle te revient en gros à 110 a 120 euros livraison comprise :cl16:
A+
 
Vu+ ultimo avec image vti tourne vraiment bien oscam tourne nickel jamais de coupure pour moi je préfère vu+ à dream

je trouve mieux fini apres j ai que eu des dm800 pour comparer mais apres c est le prix qui fait aussi la différence

++
 
Slt
j'ai un clone vu+ solo et......le top !! Aucun souci ! pas de bugs, uniquement prendre les images sur les sites donnés lors de l'achat !! Elle te revient en gros à 110 a 120 euros livraison comprise :cl16:
A+
Salut,
Tu l'a acheté ou ton vu solo clone?
Tu as quelle image?
Merci
 
slt
achetée sur aliexpress avec une image vti. C'est une ferrari.
A+
 
Vu+ ultimo avec image vti tourne vraiment bien oscam tourne nickel jamais de coupure pour moi je préfère vu+ à dream

je trouve mieux fini apres j ai que eu des dm800 pour comparer mais apres c est le prix qui fait aussi la différence

++
tu peut mettre ici ta config de oscam?mercie.
 
Slt
j'ai un clone vu+ solo et......le top !! Aucun souci ! pas de bugs, uniquement prendre les images sur les sites donnés lors de l'achat !! Elle te revient en gros à 110 a 120 euros livraison comprise :cl16:
A+

Sauf qu'a ce prix la tu n'as qu'un clone et non un original.
 
Retour
Haut