conseil avant investissement ; nv tuner ou nv démo + stratégie de sharing

dadou74

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/09
Messages
18
Bonjour,


Suite à un déménagement dans une maison, je me retrouve ac mon clone DM800 inutilisable car je suis passé de numéricable (DVB C) à Canal+ via le satellite .....Dans le même temps, j'ai vu que ça bougeait pas mal au niveau des attaques donc je me pose les questions suivantes sachant que pour l'instant je dispose d'une locale canal + satellite et que mon pere lui a toujours une locale numéricable avec CANAL+...:

*est il possible de changer que le tuner de mon ancienne DM800 ou vaut il mieux racheter un démo HD pas trop cher? ( j ai cru voir des tuner à environ 60€ sur le net)
*quelle est la meilleure option concernant le sharing en ce qui me concerne car je recherche avant tout qq chose de très fonctionnel quitte à passer par un serveur payant s il le faut, sachant que je ne connais que le cccam!

Si qq bonnes âmes maitrisent bien le sujet et ne sont pas avares de conseils, ça m'aiderait bcp .....

merci d avance
 
Oui tu peux change uniquement la carte tuner je l'ai fais et aucun souci. J'ai commander chez aliexpress.
 
Merci bcp pour le renseignement...

Concernant maintenant la problématique du sharing sachant que mon père dispose d une locale numéricable ac Canalsat ....Que me conseilleriez vous de faire ?


merci
 
Retour
Haut