[Conseil] choisir un petit démo (mini) HD

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous
Je voudrais acheter un nouveau démo et pour des raison esthétique je voudrais placer ce dernier derrière la télé, il me faut donc un petit démo avec afficheur séparé.
J'ai trouvé plusieurs petit démos avec serveurs internet ( souvent appelés mini ), starsat, géant ou condor et j'aimerais avoir vos conseil sur les points suivants:

1- le plus important le serveur intégrée ( 3 mois minimum ) , le gshare est il stable en ce moment et est ce que le serveur intégré de condor est fiable aussi.
2- fiabilité et stabilité générale de l'appareil .
3- une bonne ou au moins une qualité d'image acceptable.
4- quel modèle et marque me conseillez vous: géant 200/300 HD , starsat ou le condor

je ne voudrais pas dépasser les 6000 D.A

merci d'avance.
 
pile poile dans ce que tu veux c'est Icosium mini avec server Sat FR illimity et IPTV de 12 mois

- - - Mise à jour - - -

Par contre on est a 139 euros et pas 60 dinars
 
pile poile dans ce que tu veux c'est Icosium mini avec server Sat FR illimity et IPTV de 12 mois

- - - Mise à jour - - -

Par contre on est a 139 euros et pas 60 dinars

malheureusement je dois me contenter d'un démo à petit budget car je ne dois pas dépasser le budget annoncé ( d'autres dépenses prévus ) et c'est pour cette raison que j'aimerais savoir si ces petits démos marchent et décryptent convenablement.
 
Retour
Haut