conseil concerant systeme et récepteur

janonime

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/10/07
Messages
81
bonjour


je vois qu'il existe plusieurs systèmes et je voudrais pouvoir comprendre et faire un choix
1) tout le monde parle du récepteur atlas 200 s ou il n'y aurait pas besoin de connexion internet et pouvoir recevoir canal et Bein sport etc , comment cela est il possible et cela fonctionne t'il toujours ( faut il obligatoirement une antenne satellite ou une antenne rateau suffit)
2) ensuite on a les récepteur linux dont VU SOLO ou dreambox et là on parle de CCcam , Oscam
3) ensuite il y a strong
que faut il choisir ?
lequel de ces system à la meilleure résolution et sans coupures
merci de vos réponses
 
bonjour personnellement j ai un vu+solo 2 avec antenne normal et Cccam je suis super content du résulta et en cas de souci vous pouvez toujours demande sur le forum et des gens sympa vous conseilleront
 
bonjour personnellement j ai un vu+solo 2 avec antenne normal et Cccam je suis super content du résulta et en cas de souci vous pouvez toujours demande sur le forum et des gens sympa vous conseilleront

Bonsoir scal,
Par antenne normale, et vu ta configuration, je suppose qu'il faut comprendre une parabole.
Janonime, je te conseil d'attendre avant d'effectuer un achat, car avec cccam ou oscam ( scharing ), pour le moment canalsat/c+ procéde à de gros changement de cryptage, et pour le moment personne ne sais d'une façon sûre si le partage fonctionnera encore.
Si c'est oui, alors les démos dans la game Vu+ sont très efficaces.
@++
 
Retour
Haut