Conseil concernant achat dreambox ou samsat

Per2per

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/12
Messages
18
Bonjour;
Souhaitant acquérir un nouveau récepteur qui fonctionne avec le système du serveur par wifi, j'ai trouvé sur le marché 2 diffèrents modèles dans mon budget, une dreambox normal et un samsat hd ( je ne me souviens plus des références ). Le vendeur m'a conseillé le samsat mais je suis perplexe et j'aurai besoin de votre aide.
Merci d'avance
 
slt,
j'ai un Samsat hd 80 depuis une semaine et vu les pbs, prends une autre marque, c'est un conseil.
cdlt
 
Tu m'étonnes qu'ils conseillent les samsat... :laugh:
 
Dreambox c'est le top et tu peux même créer ton propre serveur
 
bonjour
n'écoute pas leurs conseils parce-qu'il n'ont que dreambox et c'est pour ça qu'ils critiquent les autres marques j'ai un samsat hd 80 et un autre samsat linux1 qui marche avec wifi et ils sont excellent ne te presse pas.
 
slt,
j'ai un Samsat hd 80 depuis une semaine et vu les pbs, prends une autre marque, c'est un conseil.
cdlt

Totalement d'accord avec toi, je l'ai depuis 2 semaines environ , et j'en suis extrêmement déçu. Je le déconseille fortement
 
bonjour
n'écoute pas leurs conseils parce-qu'il n'ont que dreambox et c'est pour ça qu'ils critiquent les autres marques j'ai un samsat hd 80 et un autre samsat linux1 qui marche avec wifi et ils sont excellent ne te presse pas.

Et tu crois que, parce que l'on a une dreambox, on n'est pas passé par les skybox et autres samsat?!!!!!

Si t'es content tant mieux pour toi... mais ne nous fait passer pour une corporation qui aveuglement propose la dreambox sans connaitre les autres récepteurs...

Le vendeur, il propose ce qu'il a en stock, le bien être de l'acheteur, il s'en fout royalement!
 
je te déconseille le samsat HD80(pour les autres samsat,je ne sais pas).J'en possède un et je suis déçu.Il ne tient pas le signal HD,si bien que tu es obligé de le mettre en SD,la Tnt est souvent en conflit avec le sharing.J'ai acheté,il ya 20jrs le"TIGER HD800"?C'est autre chose:la résolution HD est en 1080p(au lieu de 1080i) une tres bonne qualité d'image et un zapping rapide.
 
hello
j'ai tout eu meme le samsat hd 80 mais le top c'est dreambox , je voulais pas le croire au debut car c'est peut etre plus cher mais c'est nickel !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Juste une précision:il ya une sacrée différence de prix entre un dreambox et un samsat HD80.Et c'est évident que le must des démos,c'est le Dreambox,mais il faut mettre le prix.
 
Juste une précision:il ya une sacrée différence de prix entre un dreambox et un samsat HD80.Et c'est évident que le must des démos,c'est le Dreambox,mais il faut mettre le prix.

Une sacrée différence de prix???? de quelle dreambox parles-tu, l'originale?

La majorité des personnes ont des clones et entre une clone et un samsat HD, la différence est mince...
 
Une sacrée différence de prix???? de quelle dreambox parles-tu, l'originale?

La majorité des personnes ont des clones et entre une clone et un samsat HD, la différence est mince...

salut
J'apprécie ton analyse l'ami
peut tu développer pour mieux nous eclairer
moi meme j'ai un SAMSAT HD80 et je réve d'une DM 800 :delicious:
 
salut
J'apprécie ton analyse l'ami
peut tu développer pour mieux nous eclairer
moi meme j'ai un SAMSAT HD80 et je réve d'une DM 800 :delicious:

Tu veux que je développe quel point?

Si tu veux connaitre le prix de la dream ou un site pour un achat de dream, je t'envoie ça par Mp... à moins que ce soit autre chose?
 
tu peu continuer ton idée ??

Je reprenais l'argument de la 1ère personne qui expliquait que la différence de prix était importante entre la dream et un samsat. Moi j'ai voulu comprendre pourquoi il avait écrit ça car la majorité des personnes qui ont des dreams... ont des clones... donc entre un achat d'une clone à 120/130 euros et l'achat d'un samsat qui est un peu moins cher, la différence est mince donc ne pas hésiter à prendre la dream clone...
 
bonjour
n'écoute pas leurs conseils parce-qu'il n'ont que dreambox et c'est pour ça qu'ils critiquent les autres marques j'ai un samsat hd 80 et un autre samsat linux1 qui marche avec wifi et ils sont excellent ne te presse pas.

De quel droit ,tu te permet de faire passé les autres pour des charlatant ?
Surtout que c'est toi qui n'a pas l'air du tout de connaitre le monde du sat ,autrement tu n'aurais même pas oser comparé un samsat bas de gamme a une dream (clone ou pas d'ailleurs)
 
Une sacrée différence de prix???? de quelle dreambox parles-tu, l'originale?

La majorité des personnes ont des clones et entre une clone et un samsat HD, la différence est mince...

la différence est mince?????????tout dépend de ce que mince veut dire pour toi Krymou,et je ne parle pas de l'original!!!!

- - - Mise à jour - - -

le samsat àskikda,coute (environ)10.000DA.un DREAMBOX(commandé,car il n'est pas disponible)coute entre 25000 ET 30000DA.Et je ne parle pas de l'original.Alors si ce n'est pas une sacrée différence c'est qu'on n'a pas la meme notion du cout!!!
 
Retour
Haut