Conseil d'achat matériel satellite

othman_14

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/1/09
Messages
18
Voila en gros je voudrais acheter un récepteur spécial pour faire du sharing par satellite et capter les jsc+, csat par exemple et je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour capter le max de bouquet et qui soit stable...je suis néophyte et je me perds dans les morebox, next ou samsat donc j'attends votre aide et merci à l'avance.
 
j'ai pas vraiment compris si tu veux recevoir par le sharin ou tu veux émettre par un sharing
mais bon pour le récepteur si tu veux t'abonner dans un sharing un starsat te suffit, si tu veux avoir les chaines sans sharing faut un décodeur "dongle"
donc:
1) si tu as un récepteur starsat il te suffit d'acheter juste le decodeur je te conseil un "morebox"

2) si tu n'as pas un recepteur ou un recepteur autre que starsat je te conseil d'acheter un samsat 560 "recepteur+dongle morebox integré" 2en1.
 
merci nadirfe d'avoir répondu, cependant je vais reformuler ma question : je veux acheter un récepteur + dongle et je demande quel est le meilleur, le plus stable et le plus complet? pour l'instant j'ai trouvé en vente ( samsat 560, next et digiclass) est ce qu'il ont tous un dongle morebox? existe-t-il de meilleurs récepteurs + dongle?
 
Retour
Haut