Conseil Démo HD

bart60

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/12
Messages
2
Bonjour tout le monde,

j'aimerai acquérir un nouveau démo principalement pour du sharing, l'idéal serait qu'il ait le hdmi, 1080P, LAN, et peut être la wifi

Que me conseillez vous?

J'ai vu que la dreambox 800 HD originale était pas mal (la version 800HD SE étant trop cher) et le starsat 2000HD aussi

budget pas + de 150 euros, l'idéal serait vers les 100 euros


Merci
 
vu ton budget dirige toi vers la dm 800 HD SE clone avec prise hdmi.
 
QUESTION PEUT ETRE BETE MAIS qui pourrez m'eclairer c quoi la difference entre un clone et une copie niveau qualite bien sur?
 
quasi aucunes différences sauf que les composants sont made in china
 
aussi fiable je ne sais pas?? peut etre que le modéle chinois est plus fragile et sa durée de vie moins longue,moi je viens d'acheter la mienne il y a seulement 15 jours donc trop tot pour t'en dire plus.
 
ok je te remercie de cette éclaircissement

- - - Mise à jour - - -

ok je te remercie de cette éclaircissement
 
Bonjour tout le monde,

j'aimerai acquérir un nouveau démo principalement pour du sharing, l'idéal serait qu'il ait le hdmi, 1080P, LAN, et peut être la wifi

Que me conseillez vous?

J'ai vu que la dreambox 800 HD originale était pas mal (la version 800HD SE étant trop cher) et le starsat 2000HD aussi

budget pas + de 150 euros, l'idéal serait vers les 100 euros


Merci

Budget 100e pour une originale...

C'est le prix des accessoires de l'originale sans le boitier bien évidemment...

donc aussi fiable????


Pour ma petite histoire j'ai gardé ma 800 PVR 1an et demi et je peux te dire qu'elle ne ma jamais laissé tombé. Aujourd'hui je peux dire que la dreambox clone est fiable, un bémol ; toutes les dreams clones ne se valent pas et ce n'est pas un prix élevé qui fait une dream de qualité...
 
moi aussi sa fait 2ans jamai de pb dreambox 800 hd pvr clone que du bonheur!

Dreambox-800-S-HD-PVR-Boot-Loader-82-Mtuner.jpg
 
idem pour moi, une clone qui a subi un poc de courant élécrique et y'as que l'alimentation que j'ai changer pour 2 fois rien !
les clones : prix rikiki mais maouss costo :laugh:
 
ok merci a tous de repondre c sympa ca me permet de my connaitre un pe plus
 
Retour
Haut