conseil demos

karamalou

DZSatien Passionné
Inscrit
20/2/12
Messages
345
salam a tous
chers amis je recherche un demos hd uniquement sur hotbird qui fait du sharing et qui et prédisposée pour avoir un décodage de chaines par flash merci
ps: recherche demos pas trop compliquer!!!
 
BJR.
Certes, cet appareil est assez loin d'etre "PARFAIT!", mais il fera ce que tu cherches (en acceptant ses défauts!!), qui seront peut etre un jour corrigés!! (on attend!!!!)
 
re-demos

BJR.
Certes, cet appareil est assez loin d'etre "PARFAIT!", mais il fera ce que tu cherches (en acceptant ses défauts!!), qui seront peut etre un jour corrigés!! (on attend!!!!)

merci beaucoup pour les réponses je vais réfléchir
car il est un peu cher pour toute les imperfections qu'il a. merci encore
 
bonjour dans plusieurs régions du pays il ya des promo qui peut allais jusqu'a 8500da
 
bjr

à ce prix tu pourrais etre plus précis;8500 da c'est curieux

bye
Salut
8500 Dinar soit 90 Euro en réalité compte une centaine d'euros voir un peu plus ce qui fait l'un des hd les moins cher du marché comparé à un Qbox ou une Dream:wink2:
 
mdr c pas tomber du camion tkt le lieu pour linstant c le centre du pays la willaya de bejaia tizi ouzou et alger je crois ce que g comme info bon pour bejaia je suis sur que elle est disp a ce prix pour tizi ouzou pas encore de confirmation dans une localiter de tizi ouzou ou jabite il ya 1hd 100 plus 1 atlas e tout ca pour le prix de 15000da c'est du neuf bien sur
 
mdr c pas tomber du camion tkt le lieu pour linstant c le centre du pays la willaya de bejaia tizi ouzou et alger je crois ce que g comme info bon pour bejaia je suis sur que elle est disp a ce prix pour tizi ouzou pas encore de confirmation dans une localiter de tizi ouzou ou jabite il ya 1hd 100 plus 1 atlas e tout ca pour le prix de 15000da c'est du neuf bien sur


slt

merçi pour la réponse;perso j'ai acheté le mien ds un magasin CRISTOR officiel aux environ de 14300da,si tu me dis qu'il est dispo a 8500da ,je me dis que je suis plus ds le coup.

bye
 
je cherche des sites en France ou en Europe,ou je peut acheter un démo a un bon prix
si vous avait des bon plan je suis preneur
merci
 
Retour
Haut