Conseil Dreambox 500

agbonlahor

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/10/09
Messages
152
Bonjour à vous

Voila j'ai une dreambox avec une parabole et avec un signal satisfaisant suivant ma localisation .
LE probleme que j ai de temps en temps c est que sur certains chaines il y a parfois des lags qui engendrent
le redémarrage de ma dreambox !
Par conséquent je pense que le probleme vient de ma connexion internet ( free ) ,
j aimerais donc savoir s'il était possible de configurer ma freebox pour utliser le flux internet au maximum sur ma dreambox ( sachant que j'ai un ordi portable plus un pc )
Est ce que cela est possible

Merci de vos futures conseils

Bon ramadan à tous
 
Bonjour mon ami ta pas besoin d une grande connection .le problème ne vien pas de ta connection. À mon avis c plus l image ou le signal
 
ok merci
y a t il un moyen pour régler ce mini probleme ??
merci en tout cas davoir pris le temps de me répondre
 
Franchement merci de tes conseils
mais en tant que novice en la matiere ta manip elle me fait peur un peu. Mais je vais y jetter un coup doeil


J ai oublié de préciser que les lags n interviennent que sur des chaines payantes
exemple les chaines france télévision et le bouquet canalsat
En revanche pas de ralentissement ou de blocage sur des chaines gratuites tel que al jazzera chanel !

En tout cas sincerement merci
 
ok, mais t'as pas répondu a la question ;)
t'as quel cam ? exemple : Cccam, MgCamd, avatarcam, nasscam, newcamd....etc etc etc
j'ai rédiger un message qui ne c'est pas affiché ??!!!!
 
Mon ami si tu veut utiliser ta dream en mode client (avec abonnement server ) utilise de préférence une image openpli jad c'est sans doute la meilleur image
Dans le cas contraire en mode server utilise la nabilomaxvar 08
Meilleur version ccccam(si c'est l'emu que tu utilise) est la 2.1.3 OU 2.1.4
 
bonsoir
alors je suis en cam Mgcam 1.31 oui tout a fait il ne sétait pas affiché ;)