Conseil installation nouveau dans ce monde

Flodel77

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/11/15
Messages
2
Bonjour a tous,

Ptit nouveau sur le forum et dans ce monde .

J'ai resilié canal+ sat, j ai donc renvoye le cube mais j'ai garde la parabole j'ai donc achete un decodeur tntsat qui est le Strong srt 7402 (cet été exactement) ne connaissant strictement rien j'ai pris l'entree de gamme :azmalezoga::kathecat: je voulais donc avoir de l'aide comment faire pour obtenir toutes les chaines un amis ma conseille une boutique dans le 92 mais j'ai prefere faire mes recherches moi meme et je suis tombe sur ce forum qui est tres complet mais qui malheureusement est encore tres flou et pas tres comprehensible pour moi pour le moment :wink2: est il possible d'avoir un tuto ou lien ou je pourrais trouver mon bonheur pour pouvoir obtenir ca je vais continuer a survoler le forum en essayant de trouver mon bonheur en attente de vos reponse et merci d'avance
 
Merci de ta reponse kaizer1 sauf que je ne retrouve pas mon decodeur ce qui veut dire quil faut que je rachete un decodeur type atlas ou dreambox et que je le configure via le reseau ou je n'ai pas tt a fait compris ?
 
L' Atlas ne se configure pas par le réseau mais par la télécommande, aprés tout dépende de ce que tu veux recevoir et si tu recherches quelque chose soit de facile à configurer soit qui marche quand tu veux regarder la télé.
 
Retour
Haut