Conseil pour achat Démo 2018 ?

Mad16

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/4/15
Messages
7
Bonjour

Voilà je veux acheter un nouveau Démo sur tt pour la TNT et les autres chaine de divertissement, je vous demande conseil car je suis perdu entre (les starsat 6969HD prime + etsat illimité 300f HYPER et geant .2500..) :g:g
merci pour vos conseils
Ps le prix aussi et un facteur de choix.

- - - Mise à jour - - -

Plus de 100 visiteur mais aucun conseils sur les Démo ? :fool:
 
Bonjour
Voilà je veux acheter un nouveau Démo sur tt pour la TNT et les autres chaine de divertissement, je vous demande conseil car je suis perdu entre (les starsat 6969HD prime + etsat illimité 300f HYPER et geant .2500..) :g:g
merci pour vos conseils
Ps le prix aussi et un facteur de choix.
- - - Mise à jour - - -
Plus de 100 visiteur mais aucun conseils sur les Démo ? :fool:

L' Atlas HD 200 reste le top. Tu es en Algérie ? sinon il y a les MAG pour l' IPTV.
j'ai un icone i3030ip+, un Geant et un Starsat que j'ai acheté pour un ami. l'Atlas est le meilleur pour le moment (après il y a aucune garantie)
 
Salut,
Ce qu'il y a entre parenthese au message de danish est ce qu'il faut retenir.
En ce moment , il y a le VIARK qui marche bien, mais pour combien de temps ???
 
bonjour , oui je suis en Algérie
Que pensez vous du starsat 6969HD prime +?

- - - Mise à jour - - -

bonjour , oui je suis en Algérie
Que pensez vous du starsat 6969HD prime +?

ou bien faire la MAJ de mon Géant 2500HD new ?
 
Dernière édition:
Salut,
Je te conseil de prendre une box avec le serveur Forever, c'est le top actuellement en Algérie, un petit penchant pour le geant 2500 hybrid simple efficace (prix entre 12500 et 13500 DA)
 
Bonjour

Voilà je veux acheter un nouveau Démo sur tt pour la TNT et les autres chaine de divertissement, je vous demande conseil car je suis perdu entre (les starsat 6969HD prime + etsat illimité 300f HYPER et geant .2500..) :g:g
merci pour vos conseils
Ps le prix aussi et un facteur de choix.

- - - Mise à jour - - -

Plus de 100 visiteur mais aucun conseils sur les Démo ? :fool:

je suis dans la meme situation que toi mais me suis bien refroidit depui lol
apres avoir fait le toure des forums et de la question j'en suis ariver a aimer encors plus mon hd200 ..qui serte n'ouvre pas toutes les chaines mais ouvre les plus importante a savoir tous les CANAL SAT !
le plus important dans un recepteur c son serveur et la l' atlas est le roi absolu en terme de stabilitè
pour tout le reste le meilleur serveur est daprè bc de forumeur et aussi de vendeur le serveur forever sort du lot et fait l'unanimitè ..donc ke geant 2500 hd qui a pris keke kilos depui keke jour (prix) .. 14000 DA ..mais tu peu l'avoir un peu moin ...moi on m'as parler du geant hd 2000 hybrid (2) un nveau qui sortiras dans 3 ou 4 jours il tourneras dans les 8000 DA ou un peu plus ..serveur FOREVER ..c le meme recepteur que le 2500 hybrid mais sans le SDS (dongle) 2 ans de sharing tt comme son grand frere le 2500 hybrid + iptv
si je veu le prandr c surtout pour keke chaine sportive que atlas n'ouvre pas .. mais aussi en cas ou !
j'aurais aimer me taper l'iron 4k d'icon mais bc trop critiquer pui son prix a carement exploser plus de 12000 DA de plus par raport a son prix initiale donc domage !
vola j'ais opter pour le prochain hd2000 hybrid (geant) calitè prix (serveur 2 ans) + hevc h265 (pourais ouvrir les beoutQ) et tompi pour le dongle !
 
Le imaq 810 the best or nothing. La crème de la crème a mon avis mieux que le mag puisqu'il a en plus le sat avec le serveur redcam
 
Retour
Haut