conseil pour LCD 26"

didinyus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/9/09
Messages
97
bonjour a tout les dzsatiens et saha ramdankoum

je voudrai acheter un téléviseur LCD et j'ai besoin de vos conseil car je trouve pas lequelle choisir question qualité prix voici les modèle:

enie 26" a 26900 da
starlight 26" a 26000 da
condor 26" jai pas pu savoir le prix

aidez moi svp
merci.
 
saha ramdanek aussi
ca tombe bien hier j'etais chez condor le LCD 26 pouces il fait aussi 26 000 da il avait l'air pas mal qualité d'image impec
 
a mon avis ,il faut faut oublier enie et condor,ils ont une qualitè d'image mediocre meme en hd, ya le starlight,ils disent que ils utilisent des dalles lg,a verifier,
ya tcl qui fait de tres bon ecran,avec une tres belle qualitè d'image,voir aussi chez samsung
 
y'a un pote a moi qui a acheté condor lcd depuis 2 ans il a jamais eu de probléme ils marchent trés bien il joue aussi a la xbox en hd trés belle qualité d'image
 
saha ramdanek aussi
ca tombe bien hier j'etais chez condor le LCD 26 pouces il fait aussi 26 000 da il avait l'air pas mal qualité d'image impec

merci pour info du prix je remarque les prix ne sont pas différant maintenant place a la qualité merci mille fois
 
a mon avis ,il faut faut oublier enie et condor,ils ont une qualitè d'image mediocre meme en hd, ya le starlight,ils disent que ils utilisent des dalles lg,a verifier,
ya tcl qui fait de tres bon ecran,avec une tres belle qualitè d'image,voir aussi chez samsung

merci l'amie je vien aussi de voir le site de TCL il est bien et sa ne fait que me compliqué le choix au secours lol merci
 
je suis confus j’élimine le enie car un amie vien de me dire que la qualité c pas top , le choix maintenant reste entre tcl condor starlight iris sat
le quelle choisir a votre avie
jai trouver aussi sur oued kniss un condor 24" LED a 25 000 da que pensé vous ?
 
super tu m'aide bcp c super gentille de ta part
 
maintenant reste condor starlight tcl le choix et dure
 
j'ai 4 agrement en se moment condor.TCL.CRISTOR COBRA,je lai connais a l'interieur est l'exterieur,condor a un SAV exelent rien a dire mais,manque de fiabilitè et de qualitè,donc il rest TCL ils utulisent des dalles samsung,avec un lecteur bluray,il lit tout les format mkv dvix ext..
a toi de voir
 
j'ai 4 agrement en se moment condor.TCL.CRISTOR COBRA,je lai connais a l'interieur est l'exterieur,condor a un SAV exelent rien a dire mais,manque de fiabilitè et de qualitè,donc il rest TCL ils utulisent des dalles samsung,avec un lecteur bluray,il lit tout les format mkv dvix ext..
a toi de voir

quan tu dit bluray il a un lecteur integré ? le tcl il est a quelle prix stp
je vien de jeté un coup d'oeuil au site de cobra mais il existe pas le 26" , ya le 32" il est a combien ?
merci
 
samsung à mon avis est parfait. j'en ai 1 lcd 26 p bonne qualité d'image.
 
je vien de voir le site de cobra mais le 26" n'existe pas , ya le 32" je me demande quelle est sont prix? merci
 
quan tu dit bluray il a un lecteur integré ? le tcl il est a quelle prix stp
merci

oui tu peux lire des film en branchant une clè usb,ou un disk dur externe,quand au prix je nai aucune idèe dsl,regard sur leur site ya des numero de telephone
 
merci pour ta precision , oui jai vue les numero jai appler mais cetait trop tard demain je les rappel merci , franchement c devenu difficille de nos jours pour tranché sur un choix sur tout que la technologie est devenu tres vaste
pour info jai un budget de 30000 da
 
quelqun a des propositions? aller les amies
 
Retour
Haut