conseil pour un 4em satellite avec sharing

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
Bonsoir
alors j'ai un démo bronché a 3 satellite (ASTRA - HOTBIRD - NILESAT) et j'ai une assiette libre de 1m20 je voudrais vous demandez quelle est le meilleur sat que je peux capter avec beaucoup de chaines vu que je decripte avec le CCcam
Merci
 
Est-ce que Nilesat fonctionne bien chez toi ? sur quelle région tu es ?

Sinon le 4è sat, le le meiux c'est Badr 28°E !! mais est-ce que tu as un diseq avec 4 sorties ?
 
salut
je suis en Algerie a Tizi ouzou (nord du pays) je capte tres bien NILESAT
bien sur que je possède un disecq a 4 entrées
je suis pas interessé par BADR c'est les meme chaines que nilesat
merci
 
Il y a peut-être Atlantic Bird 5°W
sinon sur le site "king of sat", et regarde ce qui t'intéresse !!..
 
Atlantic Bird 5°W je le capte avec la tete de nilesat
j'aimerais un satellite avec des chaines sportifs et de cinema meme en anglais

- - - Mise à jour - - -

et le sat Astra 2A 28.2E les chaines Sky en anglais sont elles décrypté par Cccam
 
Atlantic Bird 5°W je le capte avec la tete de nilesat
j'aimerais un satellite avec des chaines sportifs et de cinema meme en anglais

- - - Mise à jour - - -

et le sat Astra 2A 28.2E les chaines Sky en anglais sont elles décrypté par Cccam

Sky UK fonctione super bien sur CCcam pour le sport c'est pas trop ça Sky italia est nettement mieux par contre le cinema pas mal ,cela étant Sky Italia fait mieux là aussi
Toute façon Sky Italia c'est de loin ce qui se fait de mieux et pour les film ,ils sont diffusé en italien et anglais
 
Sky UK fonctione super bien sur CCcam pour le sport c'est pas trop ça Sky italia est nettement mieux par contre le cinema pas mal ,cela étant Sky Italia fait mieux là aussi
Toute façon Sky Italia c'est de loin ce qui se fait de mieux et pour les film ,ils sont diffusé en italien et anglais

J'approuve ce message!!!!

Sky IT c'est le top!
 
Retour
Haut