Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Conseil pour un démo HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime

Icon5 Conseil pour un démo HD

salut à tous

J'ai un forever 7878 pvr que je compte le vendre à un intéressé pour le remplacer par un nouveau démo HD.

bien que c'est un démo complet, son grand probléme est que les couleurs délivrées sont fades par rapport à n'importe quel autre recepteur HD ou SD, pour avoir une idée voici à quoi peut ressembler la différence ( sans exagération ) entre mon forever et un autre démo :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : comparatif couleurs.jpg 
Affichages : 20 
Taille : 61.2 Ko 
ID : 46190

est ce que c'est le genre d'image délivrée par tous les forever (anciens ou récents )???

J'ai essayé d'ajuster les couleur ( augmenter la saturation ) sur le téléviseur sur l'image officielle ou sur une image E2 mais ça ne règle pas le problème et ça dénature l'image ( couleurs trop accentués sur des zones et toujours fades sur d'autres ).

Je compte donc le vendre ou l'échanger contre un autre démo, ce que je cherche c'est un démo HD pas nécessairement linux supportant le cccam de façon stable avec une la plus belle qualité d'image possible ( meilleur que celle de l'atlas ou du géant par exemple ) et j'aimerais avoir vos conseil pour les modèles que j'ai en tête jusqu'à présent ou pour tout autre modèle -- budget dispo moins de 15.000 da --- :

1) le Kiowa équivalent au forever 7420 ( proposé en échange contre le forever ) : est ce qu'il y aura le même problème que sur mon démo forever ?

2) les forevers cardiff : ????? je crains retomber sur le même problème.

3) Les truman : le 9090 , 999 ou le 1000 HD ( le premier 1+ est beacoup trop chers ) qu'en est il de leur qualité d'image ?

4) Les satarsat HD : ?

5) les clones ou démos chinoix ( skybox, cloud ipboxs...etc. ) ur Aliexpress semblent très intéressants et à très bon prix mais le délais de la livraison gratuite est de 15 à 60 j.

Voila, j'attends impatiemment vos conseils.

merci
    Dernière édition par zamine; 17-11-2014 à 14:22

DZSatien Habitué Avatar de Skiller23
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    ATLAS HD200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut, j'ai aussi un forever 7878 HD, mais contrairement à toi je trouve l'image excellente et les couleurs ne sont pas du tout fades, je considère même que son image est son point le plus fort par rapport à d'autres critères, peut être ta TV y est pour quelque chose (le mien un LG 42")
    où bien tu es tombé sur un clone de mauvaise qualité, en tout cas j'ai pas essayé d'autre démos HD pour te conseiller, à voir avec d'autres membres

3. Merci zamine disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup pour la confirmation skiller23

J'ai essayé mon atlas sur la même télé et c'était son probleme j'ai aussi essayé le forever avec toutes mes télés lcd ou led et le problème d'image est toujours là, je me suis aussi bien demandé si c'est une contre façon mais j'ai eu la confirmation de l'un des représentants de site officiel de la marque Forever HD que mon démo était un original ( je ne sais pas s'il a réellement vérifié l'adresse mac du forever ) .

SI ce problème est un cas isolé pense , pense tu que le 7420 en kiowa serait bien en terme de qualité d'image ? ou dois je m'orienter vers les autres démos ?
    Dernière édition par zamine; 17-11-2014 à 14:24

DZSatien Habitué Avatar de Skiller23
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    ATLAS HD200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    désolé car comme je l'ai dit, j'ai pas essayé d'autres démos, faut attendre les conseils des autres membres

DZSatien Motivé Avatar de Cart46
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    Vu+ uno
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    ...tout dépend ton budget... les vu+ sont d'excellents produits
    ...un petit thanks de temps en temps ça fait plaisir.
    je ne réponds pas aux demande d’assistance en MP.

Vu+Uno, BlackHole, ADSL 2Mbits, HDD500
    Astra 19e, Hotbird 13e

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    mon budget maximum est entre 11.000 et 15.000 max , je connais la réputation des vu+ mais je crains que le moins cher de leur démo comme le solo dépasse mon budget.

A présent je ne cherche pas nécessairement de démo linux , ce qui m'importe le plus et la qualité d'image, si un démo est stable avec le cccam et qu'il offre une belle qualité d'image ( meilleur que celle des atlas et des géants car je trouve leur qualité d'image moyenne ) ça m’intéressera fortement et me suffira amplement.

Les starsat HD m'interessent car ayant déjà possédé un 7300 usb, ce dernier avait une bonne qualité d'image ( meilleur que celle dur cristor atlas e ) , je me demande donc si leur démos HD sont aussi meilleur en qualité d'image que les géants et les altas ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    atlas hd 200se
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour je m appel sebastien et je me lance dans le sattelite
    je viens d avoir une skybox f5 et j aimerais avoir de l aide svp car je ne comprend vraiment rien je suis tout nouveau merci d avance