Conseil pour une installation nouvelle

Ce qui est plutôt bizzare c'est que j'ai les programmes TV en cours quand je mets TF1 et toutes les autres chaines.
J'ai uniquement les chaines algérienne, russe, espagnol, quelques chaine allemande mais rien de français

Tu as lancé Oscam?

Ton recepteur est bien connecté a internet?
 
Voila c'est tout bon je pense que j'avais mal configurer oscam.config j'avais oublié de mettre [reader]. Je suis très surpris par la qualité.
 
Petite question encore. J'ai vu une image qui montré qui fallait ce mettre dans l'axe de hotbird pour avoir une meilleure qualité. Est ce que ça joue vraiment sur la qualité du signal?
 
la lnb qui est au centre recevra un meilleur signal que si elle ne l'est pas...même si çà marchera aussi, autant privilégier la lnb dont tu regardes le plus souvent les bouquets...
 
la lnb qui est au centre recevra un meilleur signal que si elle ne l'est pas...même si çà marchera aussi, autant privilégier la lnb dont tu regardes le plus souvent les bouquets...

Merci glitch du coup je vais pointer sur astra
 
les deux solutions fonctionnent que tu fixes hotbird sur le bras plutôt que astra te permettra d'avoir un signal correct sur astra, mais il est vrai que de nos jours surtout pour ceux qui comme moi regardent plus souvent Csat il est plus "logique" de fixer la Lnb Astra sur le bras afin d'avoir plus de signal sur ce sat. :wink2:

Et comme le répète souvent mon Ami Z3nk@ affine ton pointage avec une contre polarisation

DDqvGwJ6diI_reglage_polarisation.jpg
 
conseil pour la bonne qualité d'image + moin chere solution utiliser CCcam ou MGcamd

pour la deuxiemme solution tu peux essayer iptv

bon chance
 
conseil pour la bonne qualité d'image + moin chere solution utiliser CCcam ou MGcamd

pour la deuxiemme solution tu peux essayer iptv

bon chance


Il a un VU+ et parle de configuration sat pas de softcam ou de qualité d'image...
 
les deux solutions fonctionnent que tu fixes hotbird sur le bras plutôt que astra te permettra d'avoir un signal correct sur astra, mais il est vrai que de nos jours surtout pour ceux qui comme moi regardent plus souvent Csat il est plus "logique" de fixer la Lnb Astra sur le bras afin d'avoir plus de signal sur ce sat. :wink2:

Et comme le répète souvent mon Ami Z3nk@ affine ton pointage avec une contre polarisation

DDqvGwJ6diI_reglage_polarisation.jpg

Pour la France le signal Hotbird est bien plus fort que celui d'astra

Donc pour compenser vaut mieux mettre Astra au centre et Hotbird en decalé
 
pour ton installation ton bol dois au moins faire 80cm donc tu dois pouvoir récupérer les chaines de ce bouquet sans difficultés particulière.
 
Bon voila j'ai tout reçu j'ai installer mon mat cet après midi (faut que j'attende que mon béton sèche c'est galère par ce temps). Par contre ayant un lnb monobloc je voulais savoir comment je devoir faire le reglage du tuner dans mon vu+. Je dois mettre sur diseqCA/B avec astra en port 1 et hotbird en port 2?
 
Bon voila j'ai tout reçu j'ai installer mon mat cet après midi (faut que j'attende que mon béton sèche c'est galère par ce temps). Par contre ayant un lnb monobloc je voulais savoir comment je devoir faire le reglage du tuner dans mon vu+. Je dois mettre sur diseqCA/B avec astra en port 1 et hotbird en port 2?

Mode de configurations: simple
Mode: DISEqC A/B
Port A: Hotbird (13°E)
Port B: Astra (19.2°E)
Utiliser Voltage et 22kHz: oui
Envoyer seulement DISEqC pour changement satellite: non

et pour les favoris regarde ici http://www.vhannibal.net/
 
Il fonctionne pour moi aussi:

Mode de configuration: simple
Mode: Toneburst A/B
Port A: Astra (19.2°E)
Port B: Hotbird (13°E)
 
évidemment çà va dépendre de la lnb si Astra est en 2 ou si c'est en 1 il faudra adapter de toute façon si c'est pas l'un c'est l'autre :wink2:
 
Bonjour

Je suis entrain de régler ma parabole par contre j'ai un snr à 59% mon bipper sonne correctement mais je n'arrive pas à capter les chaînes de ma liste.

Quelqu'un saurait m'aider?
 
Soit tu n'es pas sur le bon satellite, soit quelque chose est mal orienté, surtout avec un monobloc.
 
Les bippeur, sont fait pour bipper et le font dès qu'il y a un signal sat sans pour autant te dire que c'est le sat que tu veux çà sert à pas grand chose au final...

Il faut que tu règles bien ton élévation c'est très important sinon tu pourras tourner à 360° sans jamais capter Astra.
Assure toi de bien avoir configuré la partie tuner de ton atlas si Astra est en port tornburst ou disecq 2 il faut bien l'indiquer !!!
Tu vas sur un site dans le genre http://www.toutimages.com/google_satellite/satellite.htm tu choisis astra 19E et tu rentre ton adresse !!! çà te donnera l'élévation exacte pour ton lieu de résidence ensuite tu zoom sur ta baraque et la ligne t'indiquera précisément vers quoi orienter la lnb... Le site te donne des infos précises sur chaque notion et valeurs et la façon de les gèrer ...

Et comme d'hab c'est la patience qu'il faut lors du premier pointage, tu verras qu'une fois réussi c'est qu'un jeu d'enfant ! :g:g...perso mon premier pointage à été fait au pif et la parabole à finie après une journée passée à faire de la merde dans son carton et retour chez tps ! :laugh:
 
salem glitch
certain bippeur son exclusivement
pour régler astra 19
tu en trouve encore chez mr bricolage
j"ai un ami qui m'en a laisser un
pour régler uniquement astra 31EST
car il avais il y a quelque temps
internet par satellite sur ce sat
et que ce soit le bippeur de bricolage
ou celui que l'on ma laisser tu ne peux pointer uniquement que ces sat
après c"est clair comme tu dit il existe des bippeur pour tous les sat qui es en aucun cas pratique
le mieux c"est la boussole bippeur tres pratique et pas tres cher l
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=2481

sinon tu peux faire appel a lui

téléchargement (3).jpg :laugh:
 
Salem Z3nK@ leb ess Alik ?

Je ne connaissais pas cette boussole en effet c'est pas cher est çà à l'air bien foutu pour peu que l'élévation soit bonne :wink2:.
Le "problème" entre guillemets c'est que sauf pour des geek comme toi, ce genre de truc te sert une fois ...et la fois suivante tu te demande où tu as bien pu le garer :smile2:
 
Vous pouvez venir m'aider sur mon topic les copain je me sens seul lol:wink2:
 
Bon voila avec énormément de chance j'ai réussi a pointer ma parabole sur astra. Par contre hier soir écran noir sur toutes les chaines française mais pas allemandes.
Ce matin tout est en clair a nouveau:fool:, a rien y comprendre.
Suite à un achat j'ai reçu 2 fichier un ccam.cfg et un ccam.prio
Le ccam.cfg je l'ai editer dans oscam.server par contre le ccam.prio correspond t'il au oscam.dvbapi?
 
oui mais pour CCcam, tu trouveras des dvbapi pour oscam tout fait sur le forum ...même si perso j'utilise que les services
 
Voila cela fait quelque jours que k'ai mon installation en place, cependant je me rends compte que je n'ai pas besoin d'un monobloc (utilisation uniquement sur Astra19.2°E), du coup je pense remplacer mon monobloc par un simple LNB.
Je voulais savoir quelle est le meilleur choix pour un LNB twin, j'hésite entre ces deux là:

http://bfsat.fr/lnb-twin-1-tete-2-s...-lnb-tete-universelle-noir-5453001045696.html
http://bfsat.fr/lnb-twin-1-tete-2-s...e-2-sorties-version-longue-3760211220075.html

Un avis sur la question?
 
Tu vas pas me dire que tu as personne qui a un compte premium autours de toi ?
Sinon il est gratuit pendant 30 jours...livraison le lendemain et garantie amazon ...retour gratuit ...satisfait ou remboursé pendant 30 jours....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Tu vas pas me dire que tu as personne qui a un compte premium autours de toi ?
Sinon il est gratuit pendant 30 jours...livraison le lendemain et garantie amazon ...retour gratuit ...satisfait ou remboursé pendant 30 jours....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Si biensur j'ai un compte premium avec tout ce que je prend sur le net, mais bon pour 6euros Glitch c'est pas comme si c'était le double, je vais comme même le prendre sur amazon.
 
Bonjour a tous,

Voila j'ai pris deux serveurs payant, par contre j'ai parfois des coupures sur les chaines, est ce que Oscam bascule automatiquement d'un serveurs à l'autre ou il y a une modification a faire dans les fichiers Oscam?
 
bonjour
oui il y a une modif a faire quand on a plusieurs reader pour ne pas avoir de coupure
essaye de demander dans la section aide oscam
 
Retour
Haut