Conseil serveur chaines francaises et belges

blusat

DZSatien Passionné
Inscrit
26/10/11
Messages
275
Bonjour,

Tout d'abord merci a tous pour ce forum, j'apprends pas mal d'informations.

Je vous contacte car je viens de demenager de Belgique avec ma famille vers l'etranger (europe de l'est)

J'ai TNTSAT avec un deco dedie et je viens d'acheter une Openbox S10, on m'avait recommande un serveur gratuit, c'etait tres bien mais celui ci est a present offline.

Je desirerais pouvoir recevoir les chaines de telesat (la une, la deux, rtl-tvi, etc) et canal (ma fille adore Disney), pourriez me recommander un serveur? je vois plusieurs offres payantes sur le net mais je lis beaucoup d'articles disant que ce sont souvent des arnaques...

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Salutj'ai un super serveur,et j'ai envoyé l'adresse a plusieurs membres via mp et j'ai failli être banni
 
@gueniat

Tot où tard tu fera serrer , si tu fait de l'argent avec le sharing surtout en France.Tous les jour des mec se font prendre et là tu n'aura plus que tes yeux pour chialer.
 
salut,je me suis mal exprimé, je suis abonné à un super serveur et il est pas en France
 
@gueniat

Tot où tard tu fera serrer , si tu fait de l'argent avec le sharing surtout en France.Tous les jour des mec se font prendre et là tu n'aura plus que tes yeux pour chialer.

Donc quelqu'un qui réside en France ne peut pas profiter tranquillement du sharing, il sera épingle et poursuivi ?!
 
Donc quelqu'un qui réside en France ne peut pas profiter tranquillement du sharing, il sera épingle et poursuivi ?!
Si le serveur est en France , tu peux être sur qu'un jour ou l'autre dans le meilleur des cas , tu perdra ton argent et le pire voir les flic débarquer chez toi.
La France est un pays très sévère en la matière surtout avec la droite au pouvoir .
 

Similar threads

Retour
Haut