conseil sur l'achat d'un recepteur

pimousse

DZSatien Passionné
Inscrit
25/8/10
Messages
423
salut à tous

que pensez vous les amis d'un GI Avatar2
 
Salut,

D'après ce que j'ai vu, ça ressemble au fonctionnement de l'alien amiko avec 2 "systèmes d'exploitation" (spark + version adaptée de enigma 2)

Dans ce cas autant prendre un alien amiko qui est plus répandu.

Mais je te conseille surtout de regarder ces marques :

- Vu+
- Xtrend
- Gigablue

Après ça dépend de ton budget mais si tu veux pas dépenser des milles et des cents pour un récepteur alors regarde surtout du côté des Xtrend et gigablue (bonne qualité et bon support)

Tu as ces modèles en entrée de gamme :

- Vu+ SOLO pour 183.33€ si commandé en espagne

- Xtrend ET-4000 pour 130€ environ (prévoir achat câble HDMI)

- Gigablue 800 SE pour 160€ environ

- Gigablue 800 UE (même chose que le 800 SE mais esthétique différent + LCD en façade)


A+
 
salut moi j ai un cloud ibox clone du vu + solo marche tres bien valeur 100 euros environ moins chers que le reste
 
slt moi je CLOUD IBOX hd et ça marche tres bien valeur 70 euros
 
moi j ai un protek tout est ouvert je ne dois rien fait seulement un patch et tout est ouvert francais, esp, allem, holl, ita,suis,belg,autr,russ,nilsat,jazsport,et encor plus avec moteur
 
Salut,

Je suis d'accord avec vous si on recherche un truc pas cher pour regarder la TV sans prise de tête.

Mais faut pas oublier de donner toutes les infos, le cloud souffre d'un problème de surchauffe auquel on peut palier en retirant le couvercle et/ou en ajoutant un gros ventilo comme a pu le faire le membre bastia, voici son tuto.

Ne pas oublier non plus qu'il ne sera pas possible (en tout cas pour le moment) de faire des mises à jour d'images après BH2.0.5 - VTI 6.0.0 - openpli 3.0 car le cloud n'a rien à voir avec les produits ferrari qui eux bénéficient d'un support fiable jusqu'à présent.

A+
 
salut à tous

merci les amis pour vos conseils

merci waawa
 
Retour
Haut