conseil sur un demo dongle

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
Bonjour svp j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un demo qui puissent ouvrir les chaines canal+ canalsat sans internet .
quel est la meilleur solution svp ?
je n'ai pas de télé hd chez moi
quel est donc le meilleur demo dongle avec le meilleur serveur (serveur par satellite sans freez )
merci a vous .
 
Il n'y en a pas 50: le Cristor-Atlas HD 200. Je l'utilise chez moi, ce n'est pas parfait, mais tout a fait acceptable......pour le prix.
il faut cependant avoir une parabole sur le 12,5 ouest spécialement réservée au décryptage, avec une arrivée de câble séparée.
il faut savoir aussi qu'un serveur sans freeze, ça n'existe pas!, si ça existait, ça se saurait!!
 
:smile2:oui Michton mais je cherche la solution la plus potable !!! as tu eu l'occasion de tester le geant 2500 en comparaison avec l'hd200 ?

- - - Mise à jour - - -

svp quelqu'un a il eu l'occasion de tester ces deux demo sans internet ?
 
Non, je ne connais pas, mais au niveau des "freeze", ça ne dépend pas du démo, mais du serveur. Tu pourras acheter le plus cher du monde, ça ne changera RIEN!!
 
:smile2:en fait c'est le but de mon poste trouver le meilleur serveur sans internet du moment ( et le demo qui va avec ) et je ne sais pas trop dans quel section trouver une solution et des conseils .
il y as des dongles , des demo avec dongle integré ...
 
En premier je suis d'accord avec ce qu'il a dite Michton, je te dirais la même chose pour les "freeze"
Je connais pas beaucoup le dongle parce que je ne l'utilise pas, me il faut savoir que il y à que l'Atlas qui à implémenté 5 satellite pour le dongle et qu'il à 2 serveur propre sur le satellite.
Encore plus forte dans leur faveur ce le suivi firmware de l'appareil le fait d'avoir beaucoup de chaînes en EMU et de répondre présent à tout changement qui font les fournisseurs des programmes pour nous éteindre la lumière sur nos ecrans.
Chacun il fait ce qu'il veut avec son argent, me comme t'a demandé un avis, voila il est la: pour le moment le meilleur c'est Atlas 200 s (et non E) HD. Si demain il va être un autre je l'achetais en premier et je n'hésiterais pas à le faire savoir.
 
Retour
Haut