Conseil vendeur aliexpress

kimo62

DZSatien Passionné
Inscrit
9/7/12
Messages
333
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une dreambox 800HD SE avec wifi intégré.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, pour un clone, faut aller sur aliexpress.

Seulement, il y a beaucoup de vendeurs et je ne sais pas trop chez qui commander.

Je recherche bien entendu le meilleur prix mais faut pas que la dream grille au bout de 2 jours.

De plus, si vous connaissez un vendeur qui à tous les coups évite les frais de douane, ça m'intéresse aussi.

Merci d'avance pour vos tuyaux :wink2:
 
Il suffit juste de la prendre sur le vendeur le mieux noté ,y a pas plus fiable que les notes des acheteur et de toute façon sur aliexpress les vendeur sont obligé d'etre serieux ,l'arnaque est presque impossible.
mais bon vaut mieux choisir le veneur le mieux noté.
 
si vous connaissez un vendeur qui à tous les coups évite les frais de douane, ça m'intéresse aussi.

Merci d'avance pour vos tuyaux :wink2:

Bonjour,

Ça c est la roulette russe mais en général pas de frais en plus ils mettent sur le colis " échantillon ou autre lol "
Autrement il a bien dit " regarde le mieu noté et les com !
 
Merci pour vos réponses, je vais voir ça.
 
Encore une question, entre une sunray 800hd se et une dm 800hd se, pas de différence ?
Sinon comment être sur d'acheter une dreambox vu que sur les photos un coup c'est sunray un coup c'est dreambox.
Vous auriez un petit lien sur aliexpress d'un vendeur de confiance pour moi ?
merci.
 
Bonjour,

Salut Kimo, tu as "Vince92" qui à un moment avait de bons contacts avec un vendeur de dream
Essaye de voir avec lui s'il peut te fournir l'adresse mail
 
Merci pour vos réponses.

@kamilou : j'ai regardé mais il me semble que c'est un poil cher par rapport à aliexpress

@bolero62 : j'ai contacté vince92 et j'attends une réponse.
 
Toujours les mêmes réponses:
- ce sont des clones, donc evite de prendre avec le logo dreambox si tu veux pas de problème à la douane. Sunray, dreambox,etc... exactement pareil, juste le logo different pour la douane
- c'est moins cher depuis la chine, mais pense qu' a la douane tu dois payer en plus 20% de TVA et 14% de duty. Si ca passe a tracer car les chinois marquent "gift" ou baisse le prix pour toi, tant mieux, mais si tu te fait chopper attention!
- si ta box est deffectueuse ou tombe en panne, ca te coutera plus chere a renvoyer qu'en acheter une neuve.
Conclusion: achete en Europe
 
Bonjour Kimo comment ca va?

On as deja eu une disscussion tentot, sache que les vendeurs Ali-express n'encaisse pas ton argent tant que tu n'a pas validé la reception de la marchandise.
Ces vendeur sont assez flexible, en France, le particulier est soumis aux taxe au dela d'un motant total de 150euros. Si tu maitrise l'anglais (ou le chinois mais j'en doute), tu leur explique que sur le borderau de livraison, doit figuré la mention "Gift multimedia box" pour un montant n'exedant pas les 150euros.
Voici le lien d'un vendeur dont je suis en relation depuis longtemp:
http://www.aliexpress.com/store/pro...ew-version-freeshipping/207828_481416349.html
 
c'est pas 150 euro, c'est 30. Et c'est illegal de faire ça, ou de marquer Gift. Tu fais comme tu veux, mais renseigne toi sur les conséquences d'une fraude aux douanes francaises!
 
Merci pour vos réponses.

@kamilou : j'ai regardé mais il me semble que c'est un poil cher par rapport à aliexpress

@bolero62 : j'ai contacté vince92 et j'attends une réponse.

hello

tu peux le contacter par mail ou msn
[email protected]

j'en dirai pas plus des fois qu'on m'accuse de faire de l'argent dessus

@+
 
c'est pas 150 euro, c'est 30. Et c'est illegal de faire ça, ou de marquer Gift. Tu fais comme tu veux, mais renseigne toi sur les conséquences d'une fraude aux douanes francaises!
Bonjour ngarraud,
Tu c'est, je ne suis à mon coup d'essai mon cher ami, la seul chose qu'il en court, c'est de payer la taxe en vigueur sur un tarif du produit fixé par la douane!
Toute la responsabilité est du coté du vendeur, car c'est lui qui a edité le bordoreau, car il ne sera pas en adequation avec le produit proposé sur le site Ali-express.

Et pour info, c'est 150 euros et non 30e.
 
150 c'est si tu le transporte sur toi, pas pour des envoies. Si c'etait le cas, pourquoi s'embeter avec le Gift ou le montant plus bas.
Si la douanes se rends compte, il y'a plusieurs niveaux:
1- payer un forfait
2- il vous demande vos relever bancaire pour prouver le montant
3- et si c'est une contrefaçon, confiscation ( donc pas de logo dreambox!)
ca s'est dans le cas d'une seule fraude, a partir de la vous ête fiché et surveillé par la suite.
En cas recidive, les douaniers viendront chez vous et la ce ne sera pas aussi simple.
 
Ouh là, vous me faites peur, pas envie de me retrouver en prison pour une dreambox quand même.
Honnêtement, je suis un peu paumé, j'ai reçu pas mal de liens en mp (et j'en remercie les expéditeurs) mais j'ai encore du mal à faire mon choix.
Apparemment, meilleur prix chez mixeshop, des retours concernant ce site ?
Il vend même des dreambox avec carte sim originale :g:g
 
Bonjour, Kimo, surtout ne tarde pas si tu passe commande car des retard de livraison subsiste en cette periode de fête de fin d'année!
 
Salut MOKUHTFESA,

C'est bon, j'ai passé commande hier sur aliexpress en espérant la recevoir avant noel.
 
salut a tous j'ai vu sur le site aliexpress qu'il font la livraison en algerie est ce que c'est garantie et comment faire pour le payement pour ceux
qui n'ont pas de carte de dredit
 
Juste pour ton info, je viens d'acheter sur ali, ce type de matériel, il est arrivé avec un tuner dans le sac, et visiblement déja réparé, le vendeur m'a proposé un tuner en remplacement, a un prix supérieur à ce que tu trouves sur ebay... c'est déja pas mal. Mais le pire c'est que le port était gratuit, et déclaré 40$ pour la douane. Je viens de recevoir une facture de 24 euros pour payer "les frais de dossier" et la tva. donc ca augmente un peu la facture à l'arrivé.... et pour le moment je fait la sourde oreille, j'ai pas payé, et le clone ne fonctionne pas.
c'est toujours bon à savoir.
 
Juste pour ton info, je viens d'acheter sur ali, ce type de matériel, il est arrivé avec un tuner dans le sac, et visiblement déja réparé, le vendeur m'a proposé un tuner en remplacement, a un prix supérieur à ce que tu trouves sur ebay... c'est déja pas mal. Mais le pire c'est que le port était gratuit, et déclaré 40$ pour la douane. Je viens de recevoir une facture de 24 euros pour payer "les frais de dossier" et la tva. donc ca augmente un peu la facture à l'arrivé.... et pour le moment je fait la sourde oreille, j'ai pas payé, et le clone ne fonctionne pas.
c'est toujours bon à savoir.

Bonjour Coursier,

Si tu souhaite faire passer un mecontentement, soit complet dans tes dires, tu ne parle ni du vendeur, ni du prix que tu as payer, ni des appreciations attribuer au vendeur!

Tu sais, il faut savoir acheter sur le net, le choix du vendeur ne se fait pas à la legere!

je t'ecris en connaissance de cause, j'achette tres regulierement sur ali-express et je n' ai jamais e
u aucun probleme de douane ni de qualité de produit. C'est sur si ta priorité, c'est de payer payer le moins cher possible, ne te plaint pas de la qualité miserable de ta box!

Si tu veu etre credible sur ton post, informe nous du vendeur, du prix d'achat, du type de box...etc!

Encore une chose, ya pas plus rigoureux et plus honnete que les veritables vendeur chinois, ce ne sont pas des vendeurs de legumes au Souk!!!!!!
 
et bien comme tu le demandes je vais completer :
le vendeur c'est : http://www.aliexpress.com/store/812545
le prix c'est 217$; le transporteur c'est fedex, qui réclame les 24 euros.
Erreur de débutant car c'était mon premier achat sur ali, j'ai validé la reception du matériel, sans vérifier le matos. L'image installée à l'origine bloquait le boot, j'ai flashé avec différentes images, phase d'apprentissage, et je comprenais pas pourquoi, ma parabole " trois têtes" ne recevait rien, alors que mon autre décodeur wamba, lui voyait bien les chaines. j'ai mis une semaine à comprendre, que le tuner était naze. En vérifiant cet élément j'ai vu qu'il avait déja été réparé et ressoudé.... bref pas le top pour un premier achat. C'est pourquoi j'ai acheté de suite une originale, pas pour le même prix biens sur.
 
Voici le feedback d'un acheteur:
Seller is a chancer! Refused 100% to take responsibility of faulty box, Kept making false promises and has left me out of pocket. Seller also suggested that I fix the box myself!! Please avoid at all costs, He keeps telling me he is not the BOSS! he also keeps giving me stories that he will lose his job and he is very poor. if that is the case he shouldnt be on this site. Please dont believe a word he says, I thought everything would be ok with him being a gold seller, but how wrong was I. Seller refuses to compensate on extra charges and delivery charges that he said he would, seller is a chancer and full of lies, please dont waste your time with this guy!! AVOID AT ALL COSTS!! No Feedback Score
Seller's reply
This buyer is a cheater.he buy the vu+duo from our company.but he say it just show " staring" without any others our engineer say if the box show" staring" only.the problem is for the software.we have give him some advise.but he also say the box cant work. so my boss say let him sent back the goods.we refund the full money and the shipping but anything is wrong 1.we must pay 100cny to received the goods. 2.the box really cant work,it shows nothing. the powerboard is destructived.our engineer had check the box. the box which this buyer sent is not our company's goods. 3.We consultation with buyers.and we make a agreement.we refund the full money to him.and then,he give us good feedback because we agree refund full money to him.after he give us good feedback,we will return the shipping fees to him. but he never do that.he didnt give us good feedback. if anybody want to sell thing to him.Please be careful. and we are the integrity seller.Never encountered such a liar but him.




Traduction pour les francophone:

Le vendeur est un plus fortuit! Refusé de 100 % pour prendre la responsabilité de boîte défectueuse, Gardée la fabrication de promesses fausses et m'a laissé(quitté) de la poche. Le vendeur a aussi suggéré que je fixe(répare) la boîte moi-même!! Évitez s'il vous plaît à tout prix, Il continue à me dire qu'il n'est pas le PATRON! Il continue aussi à me donner des histoires qu'il perdra son travail et il est très pauvre(faible). Si c'est le cas(la caisse) il shouldnt être sur ce site. S'il vous plaît dont croit un mot il dit, j'ai pensé que tout serait ok avec lui étant un vendeur d'or, mais comment était mal je. Le vendeur refuse d'indemniser sur des suppléments et des charges de livraison(d'accouchement) qu'il a dites qu'il, le vendeur être un plus fortuit et plein(complet) de mensonges, s'il vous plaît dont gaspille votre temps avec ce type!! ÉVITEZ À TOUT PRIX!!
Aucun Score de Retour d'information
Cet acheteur est un cheater.he achètent le vu+duo de notre company.but il dit qu'il montre "juste regardant fixement" sans chacun d'autres notre ingénieur dit si le spectacle(salon) de boîte "regardant fixement" only.the le problème est pour le software.we ont lui donnent un certain advise.but il dit aussi le travail de pente(jargon) de boîte. Donc mon patron dit le laissent a renvoyé le goods.we remboursent l'argent plein(complet) et l'expédition(la navigation) mais quoi que ce soit est faux 1.we doit payer 100cny à reçu les marchandises. 2.the la boîte incline vraiment le travail, il ne montre rien. Le powerboard est l'ingénieur de destructived.our avait le contrôle(chèque) la boîte. La boîte que cet acheteur a envoyée n'est pas les marchandises de notre société.3. Nous la consultation avec buyers.and nous faisons un agreement.we rembourser l'argent plein(complet) à him.and alors, il nous donnons le bon retour d'information parce que nous acceptons le remboursement l'argent plein(complet) à him.after il nous donne le bon retour d'information, nous lui rendrons les honoraires d'expédition(de navigation). Mais il ne jamais that.he didnt nous donne le bon retour d'information. Si quelqu'un veut lui vendre la chose. S'il vous plaît soyez prudent. Et nous sommes le vendeur d'intégrité. Jamais rencontré un tel menteur mais lui.
 
Retour
Haut