Conseils Achat Vu+ Duo

Padberwi

DZSatien Accro
Inscrit
10/3/10
Messages
717
Bonjour

je compte investir dans un Vu+Duo , je cherche des boutiques sur le net , pour l'instant le moins cher que j'ai trouver est satshop.tv ,je connais pas la réputation de la boutique d'autant plus que l'achat se fait par l'intermediaire d'un ami ( france).

vous me conseillez quelle boutique ? qui livre vers la france et de confiance ?

je me débrouillerais pour l'acheminer vers l'algerie apres.

Merci .
 
bonjour
j'ai commander chez
http://www.e-dreamshop.com/
c'est vrais ils sont un peux cher mais aussi plus sur, car j'ai des amis qui sont
commander chez eux et le jour ou ils ont eux des problemes le type et super sympa et très sérieux et les problème c vite réglé
ils mon livré 2 jours après
 
tu habite en france ? si c est oui c est normal
mais si tu est en algerie ......c est tres cooooool
 
Merci pour les feedbacks

bentag vais essayer de consulter tes liens , je ten remercie , mais sache que je cherche un fournisseur "sûr" , de confiance et qui na pas d'avis défavorables ( style tu envoie ton argent et tu peut rever pour ta box)

le prix moyen en france (edreamshop ou bien surpin) est de 450€, satshop le propose a 380 €, ya til des gens qui ont deja acheter chez satshop.tv ?
 
satshop.tv et un site ancien et tres connu et serieu
mais es ce que j ai acheté qq chose de chez eu non
 
ya le portugais lmpcsatelite.com pas cher mais question reputation aucune idée !!!
 
Moi j'ai commandé le mien ( a vrai dire c'est ma cousine qui habite en France qui la commandé pour moi) en principe je le recevrai vendredi prochain, je disais que je l'ai commandé via e-dreamshop qui ne sont certes pas les moins cher , mais ils sont partenaire d'un forum sat tres serieux, en plus c'est les seuls a m'avoir repondu quand je leur ai ecris pour demander des renseignements concernant la détaxe et les délais de livraison. donc j'ai préféré payer 80 euro de plus pour avoir la paix .
 
Salut

et il ta répondu quoi concernant la détaxe ? quoique sa m'étonne qu'il y ait detaxe vu que c'est une residente en france qui achete.

EDS sont sérieux je sait mais pas le moins cher.

@++
 
Bon pour la détaxe, ma cousine qui est résidente en France va commander la box, et ma tante qui est allée lui rendre visite aura la facture a son nom, donc en principe il devrait pas y avoir de soucis pour la détaxe, je colle la réponse reçue suite a mon message a la team EDS:

Bonjour,

Concernant les frais de port vous avez le choix au moment de la commande :

- colissimo 48h => 14.90 €
- chronopost 24h => 29.90 €

Comme je vous l'ai indiqué précédemment c'est clairement indiqué sur cette page :

http://www.e-dreamshop.com/index.php?option=com_content&view=article&id=103

Pour la TVA vous devez effectuer votre achat TTC et nous transmettre une copie de votre passeport pour que nous puissions établir les documents de détaxes.

Après votre passage en douane il faudra nous retourner les formulaires visés par les autorités et nous vous rembourserons la taxe par chèque sur compte en France.

Je reste à votre disposition pour toutes précisions.

Cordialement.
 
VU+ Duo Twin
379,00 + incl. 19% TVA: 60,51 EUR EUR TOTAL

http://www.satshop.tv/warenkorb.php?dropPos=0&



incl. 19% TVA

60,51 EUR EUR

si je fait une simulation d'achat, j'obtient 402€ livraison dhl comprise vers l'algerie !!

Numéro d'article VU+ Duo Twin
disque dur: sans 1 318,49 EUR 318,49 EUR
DHL Premim Zone4 1 66,90 EUR
Creditcard Fee +4.50% 1 17,34 EUR
Montant total Brut: 402,73 EUR


si l'adresse de livraison est la france j'obtient le meme montant (408€) , donc livraison en dehors de l'europe il enleve la TVA ( sa donne 320€ ht).

bon le probleme je n'ai ni paypal ni visa :s
 
Attention si tu te fais livrer directement en Algérie via DHL , y a risque de payer les frais de douane.
 
Vu Duo

Bonjour

je compte investir dans un Vu+Duo , je cherche des boutiques sur le net , pour l'instant le moins cher que j'ai trouver est satshop.tv ,je connais pas la réputation de la boutique d'autant plus que l'achat se fait par l'intermediaire d'un ami ( france).

vous me conseillez quelle boutique ? qui livre vers la france et de confiance ?

je me débrouillerais pour l'acheminer vers l'algerie apres.

Merci .

Bonjour,

Voici un prix intéressant en Allemagne et livraison dans le monde entier.

http://www.satboerse24.de/sat-receivers-vu-c-10274_36_10443.html

Bye
 
Retour
Haut