Conseils choix démodulateur

tom-asse

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/7/08
Messages
107
Bonjour,
Voila j'aimerais avoir quelque conseils,
je souhaiterais acheter un démodulateur car j'en ai un peu de la skystar 2 tv :cl26:, mais je ne sais vraiment pas quoi acheter.
J'ai plusieurs question :

  1. Mon premier choix se posait sur le dreambox 500 s car le prix est vraiment bas, mais vaut elle vraiment le coup ? Niveau stabilité et surtout au niveau de la hd, car si c'est pour l'acheter et puis qu'on final tous les bouquets passent a la hd dans 1 an ?
  2. Après je voulais donc prendre une dreambox 800hd, on m'a dit que c'était le top, mais bon niveau prix aussi c'est le top ... :cry2:
  3. Est ce que les meilleurs démodulateur sont les dreambox ou est ce que il y a d'autre "marque" mieux ou équivalent et a plus bas prix ? ou bien une autre dreambox que ces 2 la ?
Voila avoir des clones ne me dérange pas tant qu'elles marchent, vu que je roule pas sur l'or je privilégie le prix avant tout ^^
Après j'aimerais bien avoir une hd si sa vaut le coup mais a un prix proche de la 500 s sa serait bien ^^

Merci ;)
 
Merci, mais la 500 s (pas hd) ne vaut donc pas le coup ?
Et j'aimerais savoir aussi si elle fonctionne avec une clé wifi ? (car mon modem est très loin de ma tv)
 
Personne pour m'aider ?
Enfin j'aimerais vraiment savoir si une clé wifi fonctionne sur la dream 500 s ;)
 
conseil si ta une tele HD vaux mieux prend soit la 800hd ou bien la 500 HD
sa dépend de tes propre moyen car tot ou tard tout les chaines vont basculer vers la HD
et preque 45% des chaine soit sur hotbird ou astra sont en hd
 
Ouai, mais bon peut être que sa vaut le coup de prendre la dm500 pendanjt 4-5 ans puis d'ici la les prix des hd auront baissé peut être ^^
Sinon donc est ce que avec la dm500s on peut mettre une clé wifi, car je pourrais pas me connecté en ethernet, le modem étant trop loin de la tv (enfin modem a l'étage ...)
 
Pour le wifi, il faut acheter un Point d'accès avec l'option "Wireless Client" pour le connecter en RJ-45 à la dream et configurer l'AP pour qu'il ce connecte à ton réseau wifi !
 
Pour le wifi, il faut acheter un Point d'accès avec l'option "Wireless Client" pour le connecter en RJ-45 à la dream et configurer l'AP pour qu'il ce connecte à ton réseau wifi !

C'est quoi ça? un routeur ?
Ce n'est pas possiblé de connecter directement une clé wifi?
 
tu pe relier avec des cpl aussi si tu ve c du wifi mais par prise secteur on va dire c ce kg avec ma dm 500hd et c'est nikel !!
 
slt
la dream 500s n'est pas une HD elle ouvre que les chaines en SD (numérique) mais le pour le sharing elle est ce qui se fait de mieux !!
donc si tu es intéréssé par un démo HD pour le share prend la drambox 500HD voir la 800HD il y a pas mieux sur le marché ...
 
Merci, maintenant, je suis presque sur que je vais prendre une dream 500s, mais maintenant la question qui se pose est :
avec une clé wifi c'est bon ou il faut un routeur obligatoirement ?
 
tom deja 2 personnes ton repondu...le seule moyen de la connecter au net c'est par ethernet il te faut donc un bridge wifi qui pour faire simple capte ton wifi et le redistribue sous forme d'ethernet...
Compte 40euros je crois...soit la moitier du prix de la dm500s :(
 
salut,si tu mets une clé wifi il faut bien que tu aie un routeur ou modem wifi pour que ta clé marche,sans ça comment tu veux que ça marche,ta clé va pas aller chercher le signal dans la prise
 
Bon je comprend plus rien moi ^^
Ca peut marcher avec une clé wifi ou pas ?
Bien sur que mon modem neufbox fait wifi
 
tom-asse
ta clé wifi est en usb et sur la dreambox 500s il y a pas de liaison usb !!
donc ca ne marchera pas !
 
Salam

Tu est un peu perdu a ce que je vois

1/ Ca ne marche pas avec une clée Usb

2/Notre ami SLKC t'as deja donnée la solution :

Il faut acheter un Point d'accès avec l'option "Wireless Client", tu le connecte a ta dream sur le port ethernet et tu le configure pour capter ton modem WIFI.

Si tu ne sait pas ce qu'est un Point d'accès tu vas vers n'importe quel magazin d'informatique et tu auras le choix et les prix.

3/Notre ami doudou2a t'as donne une autre très bonne solution:
Les cpl qu'on branche sur le secteur.

a+
 
Sinon est ce que il y aurait une d'autre décodeur hd, avec un prix plus intéressant ?
Moi peu m'importe, je ne suis pas très exigeant, tant que le cardsharing marche et que l'image est assez bonne ;)
 
Retour
Haut