Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : Conseils Demo HD 2015 !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    condor Led 32
    Remerciement / J'aime

Icon5 Conseils Demo HD 2015 !

<b>Salut tous le monde :D !
    je prévoit l'achat d'un demo HD , et j'ai besoin d'aide et surtout de conseils car je ne m'y connais absolument pas
    Apres un tour sur le forum , j'ai pu constater que L'atlas Hd 200s , le geant 2500Hd , Le starsat 2000Hd hyper , La dreambox 800Hd , Les forever ainsi que les VU+ reviennent toujours dans les discussions , considéré comme Les meilleurs demo du moment ! alors j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire mon choix en sachant que :
    - je dispose d'un budget de 17000Da
    - j'aimerais que l'appareil soit facile a installer ,a régler et a utiliser !
    - J'ai entendu dire que l'atlas 200s avait une qualité d'image qui laisse a désirer
    - une 2 eme parabole est elle nécessaire dans le cas ou j'achete Un demo Internet ( je dispose de la WIFI )

voila j'attends vos réponses , et Merci d'avance

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    samsung led 55
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Boozs Voir le message
    Salut tous le monde :D !
    je prévoit l'achat d'un demo HD , et j'ai besoin d'aide et surtout de conseils car je ne m'y connais absolument pas
    Apres un tour sur le forum , j'ai pu constater que L'atlas Hd 200s , le geant 2500Hd , Le starsat 2000Hd hyper , La dreambox 800Hd , Les forever ainsi que les VU+ reviennent toujours dans les discussions , considéré comme Les meilleurs demo du moment ! alors j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire mon choix en sachant que :
    - je dispose d'un budget de 17000Da