Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : Conseils Demo HD 2015 !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    condor Led 32
    Remerciement / J'aime

Icon5 Conseils Demo HD 2015 !

<b>Salut tous le monde :D !
    je prévoit l'achat d'un demo HD , et j'ai besoin d'aide et surtout de conseils car je ne m'y connais absolument pas
    Apres un tour sur le forum , j'ai pu constater que L'atlas Hd 200s , le geant 2500Hd , Le starsat 2000Hd hyper , La dreambox 800Hd , Les forever ainsi que les VU+ reviennent toujours dans les discussions , considéré comme Les meilleurs demo du moment ! alors j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire mon choix en sachant que :
    - je dispose d'un budget de 17000Da
    - j'aimerais que l'appareil soit facile a installer ,a régler et a utiliser !
    - J'ai entendu dire que l'atlas 200s avait une qualité d'image qui laisse a désirer
    - une 2 eme parabole est elle nécessaire dans le cas ou j'achete Un demo Internet ( je dispose de la WIFI )

voila j'attends vos réponses , et Merci d'avance

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    samsung led 55
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Boozs Voir le message
    Salut tous le monde :D !
    je prévoit l'achat d'un demo HD , et j'ai besoin d'aide et surtout de conseils car je ne m'y connais absolument pas
    Apres un tour sur le forum , j'ai pu constater que L'atlas Hd 200s , le geant 2500Hd , Le starsat 2000Hd hyper , La dreambox 800Hd , Les forever ainsi que les VU+ reviennent toujours dans les discussions , considéré comme Les meilleurs demo du moment ! alors j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire mon choix en sachant que :
    - je dispose d'un budget de 17000Da
    - j'aimerais que l'appareil soit facile a installer ,a régler et a utiliser !
    - J'ai entendu dire que l'atlas 200s avait une qualité d'image qui laisse a désirer
    - une 2 eme parabole est elle nécessaire dans le cas ou j'achete Un demo Internet ( je dispose de la WIFI )

voila j'attends vos réponses , et Merci d'avance
    L'atlas HD200s n'a rien a envier aux autres démodulateurs en ce qui concerne la qualité d'image (1080p), il a l'avantage d'avoir les free serveurs et de pouvoir lire une carte tntsat.
    Les VU+ sont les meilleurs demo mais il faut une bonne cline pour en profiter.
    Le VU+ Zero est imbattable en terme de prix et bien mieux qu'une dm800HDse, j'en ai un avec une image black hole est c'est vraiment top.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Forever 9898
    TV
    Starlight LED 40"
    Remerciement / J'aime
    je te conseil le nouveau Forever 9898 Cardiff super qualité d'image et son (je travaille dans l'audio-visuel) mais faudra rajouter 2000da il coût 19500, sinon tu as forever 3434 Cardiff c'est le même avec un port USB en moins et il coût 17000da. en ce qui me concerne je procède un forever 9510 qui date de 4,5ans et je suis très content très fiable. l'Atlas 200 est bien pour ceux qui veulent regarder la télé sans se casser la tête, mais j'aime pas son rendu de l'image, elle est correcte mais pas assez a mon goût, voilà à vous de voire :)
    Forever 9898 Cardiff HD-PVR Image Original v3.02.04 (Astra 19°E)
    Aston Simba HD FRANSAT (AB3 5°w)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Géant 80 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Avec ton budget tu peux acheter un Atlas ou un Forever. Les deux sont très performants.

DZSatien Motivé Avatar de gtd31
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Salam,prends un FOREVER,c'est ce qu'il y'a de mieux actuellement rapport qualité prix.

Bon achat.
    Technomate HD TM-Single OpenAtv 5.3 du 06/06/2016

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Atlas 200 s
    TV
    Essalem starlight
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zoom33 Voir le message
    L'atlas HD200s n'a rien a envier aux autres démodulateurs en ce qui concerne la qualité d'image (1080p), il a l'avantage d'avoir les free serveurs et de pouvoir lire une carte tntsat.
    Les VU+ sont les meilleurs demo mais il faut une bonne cline pour en profiter.
    Le VU+ Zero est imbattable en terme de prix et bien mieux qu'une dm800HDse, j'en ai un avec une image black hole est c'est vraiment top.
    J'ai acheté un HD200S, malheureusement je n'ai que des déboires avec, il bug tout le temps,son wifi fonctionne très mal.
    Il y a un Mois je l'ai rendu sous la garantie, il revient après un séjour de 15 jours a BBA, soit disant pour réparation, du vent !
    Pour ceux qui on un Atlas HD200, je ne leur souhaite pas qu'il tombe en panne, autrement dit c'est la galère.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé Avatar de titi93fr
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    salut Benx quand tu dit que ça bug il fait quoi?

DZSatien Habitué Avatar de cheriki
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Je suis avec un atlas 200s hd et plusieurs de mes proches et mes amis ont même plusieurs a la fois.
    Je n'ai aucun problème apparent il marche super bien en dongle, je suis ravi, je te conseil vivement d'en acheter un pour seulement 13500 da.
    Voilà, je te souhaite bonne chance.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    chelles
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    salut le demo forever a t'il les serveur illimité comme le atlas 200 s hd merçi

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gidma Voir le message
    salut le demo forever a t'il les serveur illimité comme le atlas 200 s hd merçi
    non, l'atlas HD est le seul démo HD avec des serveurs illimités, le forever comme beaucoup d'autres a un serveur limité à un an.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    samsung led 55
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Benx Voir le message
    J'ai acheté un HD200S, malheureusement je n'ai que des déboires avec, il bug tout le temps,son wifi fonctionne très mal.
    Il y a un Mois je l'ai rendu sous la garantie, il revient après un séjour de 15 jours a BBA, soit disant pour réparation, du vent !
    Pour ceux qui on un Atlas HD200, je ne leur souhaite pas qu'il tombe en panne, autrement dit c'est la galère.
    Le wifi n'est pas le point fort de l'atlas, je l'utilise avec un câble et ça donne de bons résultats.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    Pour le wifi c'est vrai que c'est grand problème et certaines pièces sont plus affectés que d'autres mais tu peux résoudre ce problème avec un bridge wifi ethernet si le modem n'est pas dans la même pièce.
    Je pense que ça sera pas une perte d'argent car le free serveur d'altas est le meilleur serveur pour Csat en tout cas en terme de stabilité, il est même meilleur que beaucoup de serveurs payants, sur une année entière y'a eu que quelques jours ou quelques heurs par journée de coupures mais problème vite réglé, par contre le serveur Gshare (starsat et compagnies) c'est parfois très stable et par moment les coupures et freez par semaines deviennent irritantes.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Atlas 200 s
    TV
    Essalem starlight
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Le HD200S bloquait tout le temps même sur des chaines en clair, il fallait donc rebooter en l’éteignant complétement.
    Après un retour usine BBA, le problème n'a pas été réglé, depuis j'ai abandonné.
    Je l'ai mis dans la case perte et profit.
    Personnellement, Atlas c'est fini !
    Pour l'instant je suis sans démo. je ne sais plus quoi acheter ?!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Renvoie le il est garantie 2 ans ils finiront bien par t'en donner un neuf.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Si le recepteur est effictivement encore en garantie, mieux vaut la renvoyer comme Glitch le suggère mais peut-être avant le renvoit prendre contact avec le vendeur pour être sur, autrement c'est encore des frais en plus.
    Quenstion de nouveau recepteur hd, je dirais une vu+
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

• Merci mouzaoui disent merci