conseils demo HD

shaolin13

DZSatien Passionné
Inscrit
22/5/08
Messages
305
salut la team, je viens d'acheter une tele LG lcd full hd 42pouce, et je me demande si sa vaux la peine d’acheter un demo HD car la plus part des chaine sont en SD, est ce que les chaine SD auront une meilleur qualité d'image avec un demo HD?
quel demo hd me proposer a un prix qui ne depasse pas les 16000 DA qui decrypte la tntsat en emu? en ce moment j'ai un cristor atlas e.
 
Mon frère c sur qu'un démo Hd va faire une GRAAAAAAAAAANDe différence avec une télé 42p. Pour les chaines Sd jsais pas mais sur les chaines HD tu vas bien t'éclater.
Pour ton budget les démos forever ont la cote en ce moment perso je connais pas j'ai une 800 Hd clone et trés satisfait.
 
Oui même parfois les démo HD ont une meilleure qualité en SD que les démo SD.

Si tu peux avoir une dream, n'hésite pas car c'est le meilleur raport qualité prix.
 
Tout d'abord je te dis: toutes mes félicitations Shaolin13 pour ton nouveau téléviseur.
S'il te plait peux-tu me dire quel prix fait le tele LG LCD FULLl HD 42 pouces, merci beaucoup.
 
un ami l'a acheté à 75.000 LG dely Brahim
 
salut la famille
perso j'ai un recepteur VEGASAT X1 FULL HD ( 1080P ) et je peu vous dire que la calité des chaines SD c rien a voir avec les recepteurs SD on dirai mém du HD en 720 i
 
Tout d'abord je te dis: toutes mes félicitations Shaolin13 pour ton nouveau téléviseur.
S'il te plait peux-tu me dire quel prix fait le tele LG LCD FULLl HD 42 pouces, merci beaucoup.

le LG lcd 42p coute 78000d a maghnia apres négociation je les payé 74000d.
a maghnia dans presque tous les magasin ya que des recepteur moresat et quelque rare cristor, perso je penche vers a samsat hd55, qui la essayé? es qu'il decrypte la tntsat en emu et peut on faire de sharing via le net avec pour regarder les JSC+?
quel est le prix d'une dream 800hd clone ?
 
Retour
Haut