Conseils pour acheter Dreambox 800 HD se V2

breizh62

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/14
Messages
3
Bonjour tout le monde, je voudrai acheter une Dreambox 800 HD se V2 mais le seul site que je connaisse c'est e-dreamshop et les prix sont assez chers ...

Ca serait donc pour savoir :

- Si quelqu'un connait un ou des sites qui vendent les démo moins chers (pas de clones !) si possible préparés et qui proposent des abonnements à l'année pour capter toutes les chaines (comme cccam-dreambox ou cccam-dreambox (je ne sais pas si c'est le même vendeur), ou un autre système )


- Pour ce qui est de la parabole celle-ci irait ? http://www.boulanger.fr/kit_xeofix_alientis_-_parabole_1m_/p_16374_414689.htm

- Pour le wi-fi, une clé wi-fi de base ça ira ? Ou il faut un modèle spécial ?

- Et une dernière question : la différence entre un tuner sat DVB-S2 et un Hybrid DVB-C/T ?


Désolé pour toute ces questions mais je suis novice dans ce domaine. Si vous voulez en discuter par mail ou Skype pour que ça aille mieux, il n'y a pas de soucis :smile2:

Encore désolé pour ce dérangement, bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'aider ?
 
Je me pose exactement les memes questions!!
Je n'ai toujours pas eu de réponses non plus...

J'aimerais savoir si on peut toujours avoir canal sat et sky italia en hd grace a des serveur cccam?
 
Retour
Haut