Conseils pour l'achat d'un récepteur numérique

Larbi16

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/14
Messages
16
Bonjour, je suis un peu perdu avec tous les récepteurs numériques disponibles sur le marché et j'aimerais quelques conseils de votre part ;)

Alors je possède déjà un STAR SAT HD9000 acheté pas très cher et qui fonctionne assez bien et pour l'instant je suis satisfait. Je dois en acheter un autre pour une autre télé et comme mon technicien parabole m'a conseillé de ne pas "mettre tout mes œufs dans le même panier" , je dois en prendre un différent et m'a conseillé la marque géant. Alors je veux un démo qui marche bien, qui affiche les chaines en HD avec un bon rapport qualité prix et qui ne risque pas s’arrêter. Vous me conseillez quoi ? Je vous remercie :smile2:
 
Bonjour, je suis un peu perdu avec tous les récepteurs numériques disponibles sur le marché et j'aimerais quelques conseils de votre part ;)

Alors je possède déjà un STAR SAT HD9000 acheté pas très cher et qui fonctionne assez bien et pour l'instant je suis satisfait. Je dois en acheter un autre pour une autre télé et comme mon technicien parabole m'a conseillé de ne pas "mettre tout mes œufs dans le même panier" , je dois en prendre un différent et m'a conseillé la marque géant. Alors je veux un démo qui marche bien, qui affiche les chaines en HD avec un bon rapport qualité prix et qui ne risque pas s’arrêter. Vous me conseillez quoi ? Je vous remercie :smile2:
Bonjour l'ami je te conseil un atlas 200s hd merci
 
bonjour sa tombe bien moi aussi je cherche à acheter un nouvou demo e j'aiexite avec ke skaybox f3 e o atlas 200s hd je sui nouvou dans le forum merci de votre acoeuil
 
CRISTOR-ATLAS--HD200S-2.gif
CRISTOR-ATLAS--HD200S-3.gif
CRISTOR-ATLAS--HD200S-1.gif


CRISTOR ATLAS HD 200S
Le nouveau récepteur satellite numérique Cristor Atlas HD-200s double tuner est une bonne évolution de l'ATLAS HD-100, pour recevoir les chaînes payantes et claires Cristor Atlas HD-200s est équipé d'un lecteur multi-carte, un dongle interne et une connexion sans fil Wi-Fi , vous pouvez lire la plupart des cartes officielles pour la réception des bouquets satellitaires.
Récepteur rapide et très facile a configurer!

Nouveau panneau frontal
Intuitif et très facile à utiliser
Il sera votre compagnon pendant une longue période et vous permet de profiter de toutes les options pour l' ATLAS en HD.

Réception MPEG-2/MPEG-4, SD/HD/3D
Double Tuner satellite DVB-S2
Interface graphique entièrement compatible 3D
2 lecteurs de carte à puce
Enregistrement des programmes en SD, HD et 3D

Caractéristiques techniques:

  • Double tuner satellite HD DVB-S2 (10.700 ~ 12.750 MHz)
  • Ports ethernet, USB 2.0 et RS-232
  • Antenne Wi-Fi
  • Dongle Interne
  • 1 lecteur de carte pour l'accès conditionnel
  • Video CVBS
  • Audio RCA L/R
  • Sortie audio numérique S/PDIF
  • HDMI
  • DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 y USALS
  • Fonction de contrôle parental
  • EPG (Guide électronique des programmes)
  • Vidéo MPEG-2, MPEG-4, MPEG-4 AVC/H.264
  • Format image 4:3, 16:9
  • Résolution image 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p
  • Audio numérique MPEG1 Audio Layer 1, 2 & 3 (MP3)
  • Alimentation AC 180 ~ 240 V, 50/60 Hz
  • Dimensions 54 x 215 x 155 mm
  • Poids net 1,2 kg

  • Garantie 1 An
 
Alors je l'ai trouvé mais à 16.000 DA, ça m'a semblé un peu cher ! Il est vendu à combien ?
 
Alors je l'ai trouvé mais à 16.000 DA, ça m'a semblé un peu cher ! Il est vendu à combien ?

Comme il a était conseillé, le serveur de l'atals hd 200 s est trés stable et est illimité (ça peut durer encore des années si tout se passe bien) et il a plein d'avantage déjà discuté sur le forum (TnT sans internet presque tout le temps, dongle + serveur + mises à jour régulières) .
La qualité HD n'est pas au niveau des démos linux qui sont un peu plus cher mais elle n'est pas médiocre non plus.

Son prix varie entre 15000 et 16000 d.a.

Pour moins cher y'a le géant 2500 HD pour 12000 d.a, la qualité HD est presque pareil que celle de l'atlas , le serveur est stable si je ne me trompe pas mais il ne dure qu'une année puis il faut renouveler pour 2000 ou 3000 d.a je pense.
 
Dernière édition:
Retour
Haut