Conseils: Se lancer dans le CardSharing, quels solutions, quels demos, quels prix ?

dr_g.

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/11
Messages
3
Bonjour à tous,

Voilà je souhaite me lancer dans le CardSharing (apparemment c'est la meilleure solution actuelle).
- Je voudrais donc savoir vers quels démodulateurs me tourner (meilleur rapport qualité/prix) ?
- Quel module utilisé ?
- Quel matériel doit-on se procurer pour être totalement indépendant (flashage etc) ?
- Quel sont les meilleurs sources de partage de droits gratuit (ou a quel prix) ?
- Enfin si vous avez des liens pour comprendre le CardSharing, pour ce procurer des demos en France etc.. Je suis preneur ! :)

Pour la petite histoire j'ai pendant un moment, utilisé un simba 202s avec tout le matos qui va avec avant la période où Csat a modifier son cryptage, je suis donc complètement perdu dans les solutions proposées actuellement.

Merci d'avance à toute la communauté ! :)
 
salut dr_g. pour moi pour un début je te conseille une dreambox 500s chinoise très abordable pour te faire la main et maîtriser la technique et en plus il y a des tutos très simple a comprendre bonne continuation
 
Salut louraoui et merci pour ta réponse,

C'est tout ce qu'il me faut pour commencer ? ainsi qu'une connexion internet je suppose, pourrais-tu me diriger vers de bon tuto ?
 
Salut louraoui et merci pour ta réponse,

C'est tout ce qu'il me faut pour commencer ? ainsi qu'une connexion internet je suppose, pourrais-tu me diriger vers de bon tuto ?
voila deux lien le deuxième c'est la suite
1
2
est bonne chance
 
Merci poke-anis, je vais regarder tout ça ;)
 
Retour
Haut