Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : CSAT Sur dream800hd sans démo Off
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Dreambox 800hd
    TV
    tv led
    Remerciement / J'aime

CSAT Sur dream800hd sans démo Off

Bonjour, je voudrais reprendre un abo CSAT mais j'ai pas envie de loué leur décodeur hd de chez canal qui son naz ( mon avis )

Je voudrais savoir si il est possible de prendre une carte CSAT avec une Dream800hd , je pense que oui mais se qui me fais peur c'est la mise a jour des droits, Oscam gere t'il les droit csat ou il faut obligatoirement un décodeur csat off

Merci
    Dreambox 800 HD ( Clone ) Carte Canalsat
    Skybox S10 PVR HD firm anonymouSX

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Tu tombe mal car csat est entrain d'attaquer la Hd avec un sur encryptage encore invioler a ce jour donc tu veux etre en securité et etre sur de mater la Hd ,il faut un recepteur HD canal ready
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Manière c'est une guerre sans fin si il y'a attaque ou pas, la dream étant évolutive et le système Linux embarqué étant open source
    des teams n'hésiteront pas à chercher et à trouver des solutions, jusqu'à la on a jamais été bloqué...

Arrêtons de dramatiser il y'a toujours une soluce.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Manière c'est une guerre sans fin si il y'a attaque ou pas, la dream étant évolutive et le système Linux embarqué étant open source
    des teams n'hésiteront pas à chercher et à trouver des solutions, jusqu'à la on a jamais été bloqué...

Arrêtons de dramatiser il y'a toujours une soluce.
    On t'attend alors lol , tu n'a pas compris que même sur le viacess 2 ,pourtant craqué depuis un bon moment grâce au coulpe carte+ récepteur , il y a attaque sur attaque , a chaque fois que la team king fait une mise a jour derrière ya attaque de csat ce qui les as conduit la team a laisser tombé donc imagine les autre version de viacess ne sont pas hacker donc csat a encore plus de marge de manœuvre donc tu peux toujours a attendre .

Donc mieux vaut prevenir les gens plutot que de leur dire bêtement d'acheter des récepteur qui ne feront pas ce qu'il attendent d'eux surtout quand tu as un abonnement légale
    Donc la SD est OK mais la HD risque d'etre out prochainement.
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié Avatar de dragan
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    j ai mis les mains dans le cambouis depuis 3-4 semaines car canal ne repond plus a mes attentes en terme de diffusion des evenements.
    me taper de + en+ de rugby, basket, hand ball voir du poker alors qu il y des finales tennis miami, madrid ou rome ca me gonfle...
    sans parler des differes d une demi heure avec un encodage pourri ou on voit les pixels sur la hd.....jsc a mis les pieds dans le plat
    et les chinois vont pas tarder a pointer le bout de leur nez.
    je pense qu a court terme canal ne representera plus grand chose en hd ni en sd d ailleurs

salutations
    vu+ duo

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    On t'attend alors lol , tu n'a pas compris que même sur le viacess 2 ,pourtant craqué depuis un bon moment grâce au coulpe carte+ récepteur , il y a attaque sur attaque , a chaque fois que la team king fait une mise a jour derrière ya attaque de csat ce qui les as conduit la team a laisser tombé donc imagine les autre version de viacess ne sont pas hacker donc csat a encore plus de marge de manœuvre donc tu peux toujours a attendre .

Donc mieux vaut prevenir les gens plutot que de leur dire bêtement d'acheter des récepteur qui ne feront pas ce qu'il attendent d'eux surtout quand tu as un abonnement légale
    Donc la SD est OK mais la HD risque d'etre out prochainement.
    Arrêtons de se morfondre, les personnes qui démoralisent les autres c'est pénible. Si on avait du attendre on aurait pas avancé du tout.
    Le viaccess 2 c'est fini on est passé à autre chose, faudrait je pense se mettre au gout du jour, et d'autres team bossent aussi sur les versions Viaccess.
    Plutôt que de se démoraliser et de dire ah on y'arriverait jamais ben oui avec des raisonnements comme ça on y'arrivera pas.

On verra si ça sera out personnellement ou pas pour la HD, seul l'avenir nous le dira je ne sais pas si tu as une boule de cristal mais moi je n'ai pas des dons de voyance pour le moment.

Avant d'être alarmiste et de dire y'a eu des attaques ou ça va être fini on peut regarder et attendre ce qui va se passer dans les prochains jours.

Si la personne a envie d'acheter un récepteur c'est son choix de dire qu'il fait un mauvais choix ou de prendre son abonnement je ne pense pas.
    Manière ça ne sera pas pire que la daube de décodeur que te loue Canal+ et qui tombe tout le temps en panne.

Manière si c'est fini que veut tu qu'on y fasse ?
    Dernière édition par schott; 03-08-2012 à 07:28

Dreambox 7020 HD V2

• Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes SABERUUD ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Dreambox 800hd
    TV
    tv led
    Remerciement / J'aime
    Merci pour tout les infos, J'ai une bis tv en se moment, je vais essayé d'avoir un csat 039 voir se que sa donne

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Ouais essaye de voir ce que ça donne stp.
    N'hésite pas à nous tenir au courant.

Merci à toi Xana.
    A+

Dreambox 7020 HD V2

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Arrêtons de se morfondre, les personnes qui démoralisent les autres c'est pénible. Si on avait du attendre on aurait pas avancé du tout.
    Le viaccess 2 c'est fini on est passé à autre chose, faudrait je pense se mettre au gout du jour, et d'autres team bossent aussi sur les versions Viaccess.
    Plutôt que de se démoraliser et de dire ah on y'arriverait jamais ben oui avec des raisonnements comme ça on y'arrivera pas.

On verra si ça sera out personnellement ou pas pour la HD, seul l'avenir nous le dira je ne sais pas si tu as une boule de cristal mais moi je n'ai pas des dons de voyance pour le moment.

Avant d'être alarmiste et de dire y'a eu des attaques ou ça va être fini on peut regarder et attendre ce qui va se passer dans les prochains jours.

Si la personne a envie d'acheter un récepteur c'est son choix de dire qu'il fait un mauvais choix ou de prendre son abonnement je ne pense pas.
    Manière ça ne sera pas pire que la daube de décodeur que te loue Canal+ et qui tombe tout le temps en panne.

Manière si c'est fini que veut tu qu'on y fasse ?
    Le viaccess 2 est toujours présent sur tout le bouquet csat en SD et j'attend que tu sortes quelque chose puisse apparemment tu pense que tout est facile .
    Je ne dit que le piratage c'est finit mais que c'est de plus en plus compliqué.
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Stop... on va arrêter de polémiquer tous les 2.
    On ne va pas polluer le fil avec des discussions stériles qui n'amèneront à rien.

Chacun ses opinions j'ai pas de leçon à donner à quiconque ni rien à prouver ni à me justifier.
    Donc moi je réponds juste par rapport à ceux qui veulent acheter un récepteur maintenant relit ce que j'ai marqué et on s'arrêtera la.

Merci de ne plus me relancer.
    Schott

Dreambox 7020 HD V2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Dreambox 800hd
    TV
    tv led
    Remerciement / J'aime
    J'ai déja eu un abo Canalsat, Les HD ne marchais pas j'avais une seca , est j'ai revendu le déco hd de canal

Moi se qui m’intéresse de de pouvoir repartagé mon abo en local dans ma maison car payé 10 e en plus c'est du foutage de gueule

Mais si je suis obligé de loué le déco canal Hum vraiment pas envie ...

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    Norvege
    Récepteur
    dreambox 800se
    TV
    Toshiba 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par xana02 Voir le message
    J'ai déja eu un abo Canalsat, Les HD ne marchais pas j'avais une seca , est j'ai revendu le déco hd de canal

Moi se qui m’intéresse de de pouvoir repartagé mon abo en local dans ma maison car payé 10 e en plus c'est du foutage de gueule

D'accord avec toi, il y a vraiment du foutage de gueule dans les offres!!! Et en plus il faut leur matos...
    Dreambox 800 HD SE - Merlin3

Membre +
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Cube Hd Wifi
    TV
    LG 40''
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par xana02 Voir le message

mais en revendant ton decodeur, ils t'ont donc gardé la caution de 70€ et ensuite ils t'on prelevé combien en plus pour ne pas l'avoir rendu?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Dreambox 800hd
    TV
    tv led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par idsk Voir le message
    mais en revendant ton decodeur, ils t'ont donc gardé la caution de 70€ et ensuite ils t'on prelevé combien en plus pour ne pas l'avoir rendu?
    Ils ont envoyé plusieurs courrier pour renvoyé le matos avec une bonne facture de 260 € un truc comme sa , j'ai ignoré les courriers est rien payé , les courriers n’étais pas envoyé en recommandé donc sa risque rien .

Je voudrais si avec hypercam on peut avoir la HD ?

Merci