Cube canal

blink18211

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/9/13
Messages
19
Bonjour à tous les amis,

Je me pose un question de débutant et peut-être totalement bête :tongue:

Mais j'ai lut à plusieurs reprise que canal voudrait imposer son fameux ''cube''. Dans le cas ou celui-ci serai imposé, cela n'impacterai pas le cardsharing ?

Merci à tous :smile2:
 
elle veut imposé le cube pcq ça lui rempli les poches (6€/mois en location) et a termes caca aimerai stopper le canal ready donc les cartes seules.

ce n'est en rien lié au share, etant donné que rien les empeche de faire des problèmes dans les deux domaines. (via/seca)
 
Merci cccam2009 :smile2:

En gros même en imposant cela n'impacterai en riens (si j'ai bien compris)

Merci :cl16:
 
Juste une dernière question :tongue:

En gros peu de chance que sa ce bloque mi 2016 avec la fin des cartes et décodeur canal ready ?

Et si même cela ce bloqué, sa ne serai que les bouquets canalsat ? Il resterai encore les bistv et orangetv ? Etant fan de cinéma, les OCS me suffisent :tongue:
 
Bonjour

Pour l'instant rien n'est encore annoncé sur la fin des cartes seules et des décodeurs canal ready.
Pour ce qui est du cardsharing tant que ça fonctionne on en profite et puis c'est tout.

Que dire de plus ? Pas grand chose on a pas de boule de cristal et on ne sait pas encore prédir l'avenir,
sinon moi je serai milliardaire et y'a longtemps que j'aurai gagné à l'euro million.

Voila, bonne journée.
 
Retour
Haut