Danger pour carte locale 039?

djfox18921

DZSatien Curieux
Inscrit
16/11/10
Messages
30
Bonsoir à tous,

recemment comme nous avons tous pus le constater :ranting: il n'est plus possible de regarder les chaines HD sur canalsat sans avoir de demodulateur canalready...

Actuellement j'ai une locale 039 dans ma dreambox 500hd et une ame charitable à décider de me filer un vieux demodulateur philips (dsr5020) qui est compatible hd et canalready (meme si rien avoir au niveau de l'interface par rapport à dreambox :cl16:) Ce que j'aimerai faire pour palier à mon problème c'est d'intervertir de temps en temps ma carte entre la dreambox et le philips afin de pouvoir profiter des chaines hd (qui entre parenthèse je paye à prix d'or avec mon abonnement sans pouvoir en profiter pleinement comme la plupart d'entre vous).

Par contre ce qui me fait peur c'est que j'ai déja entendu dire que certaines personnes se sont retrouvées avec des cartes bloquées en changeant de cartes entre plusieurs démodulateurs à cause de mise à jours foireuse ou de EMM piégés.

Quel est votre avis à ce sujet, puis je le faire sans risque?

merci les amis :cl21:
 
Bonjour. au lieu d' intervertir ta carte sur tes démos, le mieux serait acquérir une "SMARTWI" (partageur de cartes), et ainsi, tu pourras regarder soit l'un , soit l'autre appareil sans manipulations. (tu pourras meme avoir d'autres appareils, car, SMARTWI est gentil!!).

C'est l'installation que j'ai chez moi.4 récepteurs, 3 "CANALREADY HD" et un " ATLAS HD100", c'est parfait, ZERO problèmes, chaque démo est autonome et chaque utilisateur regarde ce qu'il veut.
SMARTWI fonctionne (SANS FILS! en wifi)
 
Bonjour. au lieu d' intervertir ta carte sur tes démos, le mieux serait acquérir une "SMARTWI" (partageur de cartes), et ainsi, tu pourras regarder soit l'un , soit l'autre appareil sans manipulations. (tu pourras meme avoir d'autres appareils, car, SMARTWI est gentil!!).

C'est l'installation que j'ai chez moi.4 récepteurs, 3 "CANALREADY HD" et un " ATLAS HD100", c'est parfait, ZERO problèmes, chaque démo est autonome et chaque utilisateur regarde ce qu'il veut.
SMARTWI fonctionne (SANS FILS! en wifi)
Salut ca tourne actuellement même avec les changement avec les HD ?
 
Oui ça marche si tu as un CANAL ready, mais ça ne change rien pour une dream pas de HD
 
Salut bosseb,

merci pour tes explications, la question que je me pose c'est sur le mode de fonctionnement de l'appareil...est ce que c'est du stream en wifi ou est ce que la carte orignale est comme "dupliquée" pour permettre aux autres démodulateurs de recevoir. Parce que si c'est du wifi dans ma maison bunker avec une tv à chaque étage ça risquera de pas le faire avec le wifi :smile2:
 
Elle est dupliquée.Si tu optes pour cette solution, essaie de mettre le " boitier" accueillant la carte 39 à mi chemin des appareils à desservir; il n'est pas nécessaire de poser ce boitier à coté du récepteur actuel.
 
Retour
Haut