Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Décodeur HD , lequel ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Lieu
    Charleroi(belgique)
    Récepteur
    clone dreambox500
    TV
    Sony led 102 cm
    Remerciement / J'aime

Décodeur HD , lequel ?

Salam , et saha ftourkoum , Voila je suis nouveau et j 'aimerais avoir de l aide merci.

la plupart des chaînes sont passer en HD, surtout les BEINSPORTS je n'ait pas d autres choix de racheter un décodeur HD .

Mon père part bientôt en Algérie et j 'en profite pour qu'il ramène avec lui un démo , parce que ici les démo s'est pas donné , au alentour de 180,200 euros a charleroi et si je compte le renouvelement de mon abo en janvier sa fais chère...

merci d'avance de votre réponse

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    slt
    Atlas HD
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Initié Avatar de djamalos
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    800HD SE + HD200s
    TV
    SAMSUNG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Derka20 Voir le message
    Salam , et saha ftourkoum , Voila je suis nouveau et j 'aimerais avoir de l aide merci.

la plupart des chaînes sont passer en HD, surtout les BEINSPORTS je n'ait pas d autres choix de racheter un décodeur HD .

Mon père part bientôt en Algérie et j 'en profite pour qu'il ramène avec lui un démo , parce que ici les démo s'est pas donné , au alentour de 180,200 euros a charleroi et si je compte le renouvelement de mon abo en janvier sa fais chère...

merci d'avance de votre réponse
    Bonjour l'ami atlas hd 200s. mais la dreambox 800 hd se la top des tops et merci
    - DM800SE_SIM2-SSL84B (clone)
    BlackHole 2.1.5 Build:2015-05-02-ramiMAHER
    Emulateurs installés : CCcam 2.0.11
    - ATLAS HD 200S
    Dernière version : Logiciel F303 - BootLoader F301

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    DM800 & atlas100
    TV
    samsung 42"
    Remerciement / J'aime
    j'ai le starsat 2000 hd hyper, pas mal, mais reste l'atlas hd et les dreambox dans la classe superieur

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    SAMSUNG SMART TV
    Remerciement / J'aime
    slt , tout depend ce que tu comptes faire avec le demo si c'est pour juste regarder la tv L'ATLAS HD 200S c'est le top pas besoin de renouvelement d'abo et ca reste un demo tres bon marcher et simple d'utilisation si c'est pour faire du sharing et iptv et autre (plugins) ex...... DREAMBOX DM 800 HD d'ailleurs une version plus rapide a fait son apparition LA DM 800 HD SE V2 voila voila ....bonne achat

DZSatien Motivé Avatar de popol33
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 200 vu solo
    TV
    55 vt30 pana
    Remerciement / J'aime
    hatlas 200 s ou vu solo 2

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Lieu
    Charleroi(belgique)
    Récepteur
    clone dreambox500
    TV
    Sony led 102 cm
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos réponses , c'est très sympas

J'ai était voir mon fournisseur d abonnement hier , et il ma dit que dans les atlas , il y a desfois des bug et qu'il connaissait pas trop ce genre de démo pour le réglé.

Il ma conseillé de prendre une dreambox 800 HD SE ou clone peut importe . On ma dit que sa couté +- 80 euros au bled

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

T'aura pas une Dream originale (non clone) pour 80€ en tout cas, pas pour une 800.
    C'est dans les environs de 400€ + ou -

Si tu veux du pas cher et ne pas être trop regardant sur la qualité tu as effectivement le choix de prendre une Dreambox Clone 800 HD SE
    Après si ton budget est trop serré ça peut être la solution mais dire combien de temps elle va durer ?

Après une vraie, c'est plus cher mais t'as une garantie et un support du constructeur en cas de problème, chez les clones (en chine) si t'es en panne bien souvent on ne te connaît plus.
    A toi de voir, sinon y' a peut être après des démos moins cher, faut voir.

Voila

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800HD
    TV
    samsung led 32''
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos réponses , c'est très sympas

J'ai était voir mon fournisseur d abonnement hier , et il ma dit que dans les atlas , il y a desfois des bug et qu'il connaissait pas trop ce genre de démo pour le réglé.

Il ma conseillé de prendre une dreambox 800 HD SE ou clone peut importe . On ma dit que sa couté +- 80 euros au bled
    Il a surtout peur de perdre un client, car si tu prend un atlas tu as les free serveurs qui marchent très bien
    Dreambox 800hd se
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

est-ce que tu veux passer ton temps à chercher des serveurs gratuits fiables ou payants fiables, bidouiller des fichiers pour ouvrir des chaines avec une dream ? ou est-ce que tu ne veux pas trop chercher avec un Atlas ?

Les plateformes linux offrent bien plus que la télé mais est-ce le bien plus qui t'intéresse ou simplement regarder des chaines payantes gratuitement ?

La réponse à cette question t'indiquera le choix à faire soit une plateforme à tout faire, soit un démo qui fait très bien seul avec son firm ce qu'on attends quand on allume la télé.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci BooMVnK, lyoranais disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    DM800 & atlas100
    TV
    samsung 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

est-ce que tu veux passer ton temps à chercher des serveurs gratuits fiables ou payants fiables, bidouiller des fichiers pour ouvrir des chaines avec une dream ? ou est-ce que tu ne veux pas trop chercher avec un Atlas ?

Les plateformes linux offrent bien plus que la télé mais est-ce le bien plus qui t'intéresse ou simplement regarder des chaines payantes gratuitement ?

La réponse à cette question t'indiquera le choix à faire soit une plateforme à tout faire, soit un démo qui fait très bien seul avec son firm ce qu'on attends quand on allume la télé.
    voila bien dit Glitch, savoir quoi vouloir de son démo, ces la première des question a posé.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Lieu
    Charleroi(belgique)
    Récepteur
    clone dreambox500
    TV
    Sony led 102 cm
    Remerciement / J'aime
    je veux décrypté les châines sans bug et sans freeze comme j'ai actuellement avec mon clone dm500 , mais il se fais ancien et y a de nouvelles chaînes qui sont passer en hd donc jveux le remplacer . Mon revendeur d abonnement ma proposé une dreambox 800 d ocassion pour 200 euros , je trouve que sa fais chére s'est pour sa que je préfère en prendre une du bled et profité que mon père descend en Algérie pour en ramener une avec .

je compte l utilisé avec un abonnement

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    SAMSUNG SMART TV
    Remerciement / J'aime
    je veux décrypté les châines sans bug et sans freeze comme j'ai actuellement avec mon clone dm500 , mais il se fais ancien et y a de nouvelles chaînes qui sont passer en hd donc jveux le remplacer . Mon revendeur d abonnement ma proposé une dreambox 800 d ocassion pour 200 euros , je trouve que sa fais chére s'est pour sa que je préfère en prendre une du bled et profité que mon père descend en Algérie pour en ramener une avec .

je compte l utilisé avec un abonnement

salut l'ami j'ai l'impression que malgré nos conseilles tu te diriges quand meme vers la DM 800 HD tu ne l'auras pas a 80euro !!!!! ensuite tu comptes toujours sur un server privé c'est ton choix mais sache que tu passes a coté de quelque chose de merveilleux qui est l'atlas hd 200 s FREESERVER A VIE !!!!!!!! tu ne paieras plus rien apres l'achat de ton démo ensuite tu parles de freez ou de bug franchement ton server privé ne bug jamais ????? si tu me dis non nombreux te dirons mensonge car ca n'existe pas si tu ne veux pas de freez je pence que tu devrais te diriger vers un abonnement officiel et pour finir et j'espère pouvoir un peu t'aider TON FOURNISSEUR TE MENT IL CONNAIT TRES BIEN LE ATLAS HD 200 S CAR C'EST LE TUEUR DES SERVEUR PAYANTS IL EST COMME UN DINGUE C'EST TOUT !!!! apres a toi de faire ton choix !!

- - - Mise à jour - - -

Ah oui j'ai zappé si il continu à te dire qu'il ne connaît tjrs pas l'atlas et qui ne sait tjrs pas les régler (alors qui ya rien à faire dessus ) dis lui c'est grâce à quoi que les HD csat été revenu rapidement hein ???? et tu vas voir ça tronche devenir multicolores car lui même à du utiliser un atlas hd 100 corrigez moi si je me trompe amis DZSATIEN

• Merci BooMVnK disent merci
    J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Lyoranais +1
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyoranais Voir le message
    salut l'ami j'ai l'impression que malgré nos conseilles tu te diriges quand meme vers la DM 800 HD tu ne l'auras pas a 80euro !!!!! ensuite tu comptes toujours sur un server privé c'est ton choix mais sache que tu passes a coté de quelque chose de merveilleux qui est l'atlas hd 200 s FREESERVER A VIE !!!!!!!! tu ne paieras plus rien apres l'achat de ton démo ensuite tu parles de freez ou de bug franchement ton server privé ne bug jamais ????? si tu me dis non nombreux te dirons mensonge car ca n'existe pas si tu ne veux pas de freez je pence que tu devrais te diriger vers un abonnement officiel et pour finir et j'espère pouvoir un peu t'aider TON FOURNISSEUR TE MENT IL CONNAIT TRES BIEN LE ATLAS HD 200 S CAR C'EST LE TUEUR DES SERVEUR PAYANTS IL EST COMME UN DINGUE C'EST TOUT !!!! apres a toi de faire ton choix !!

- - - Mise à jour - - -

Ah oui j'ai zappé si il continu à te dire qu'il ne connaît tjrs pas l'atlas et qui ne sait tjrs pas les régler (alors qui ya rien à faire dessus ) dis lui c'est grâce à quoi que les HD csat été revenu rapidement hein ???? et tu vas voir ça tronche devenir multicolores car lui même à du utiliser un atlas hd 100 corrigez moi si je me trompe amis DZSATIEN
    Bonjour

Ne t'énerve pas pour si peu l'ami, c'est à lui de faire son choix, si il a décidé de prendre une Dreambox 800 HD SE cloné c'est son problème.
    Tu ne pourra pas l'obliger, c'est comme ça.

Il est clair que des clones à 80€ doit pas y' en avoir beaucoup à ce prix la, mais qui sait il a peut être une bonne adresse ou un bon plan.
    Si il est satisfait de son payserver et qu'il n'a pas eu trop de problème dans le passé c'est pareil c'est son choix.