Demande Conseil Echange Cam

gboxsat4

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/09
Messages
132
Bonjour a tous,

J'ouvre un petit post car j'ai tout simplement besoin de renseignement concernant le system de cam pour pouvoir enfin évoluer comme beaucoup l'ont fait sur ce forum et passer a autre chose que le gbox...Je n'ai jamais voulu changer de system de cam , tout simplement a cause d'une raison qui me tient a coeur pour ma part , c'est que je possede de tres bons peers serieux et que j'avais pas envie de les perdre pour tout recommencer a 0...Certe on n'est tous pareil , et l'on peut changer de systeme pour tout reprendre mais il faut etre sur de pouvoir i arriver (Et pour moi , je n'étais pas sur d'i arriver sans vouloir trop etre défetiste)....

Je suis sous gbox depuis plusieurs années et je voudrais tout simplement savoir si l'on peut garder les dlines en changeant de systeme (J'ai regardé sur le forum et j'ai pu voir que l'on pouvait passer en Mbox ou Oscam...Apres je n'i connais pas vraiment grand chose mais si c'est de la config a réaliser tout comme le gbox , je pense pouvoir le faire avec peut etre des explications de votre part)...

Apres vaut il mieux prendre un systeme gbox avec mbox ou gbox avec oscam ou alors tout simplement rechanger tout et repartir en cccam ?

Voila je vous remercie tout simplement pour tout et j'attends avec plaisir votre aide pour pouvoir moi aussi avancer de mon coté

A tres bientot

Gboxsat4
 
Retour
Haut