Demande d'infos

bernard20

BANNI
Inscrit
24/10/14
Messages
156
Bonjour a tous,
Voila je voulais savoir votre avis,je vais bientot m'acheter une Dreambox 800HDSE Sunray-sr4-A8P-sim-card-triple-tuner-DVB-S2-T2-C-WiFi et je me demande
si ca faut la peine?je sais avec la sim A8P on peut mettre des images originales,mais comme j'ai eu l'habitude avec la sim 2.10 je me demande
si je n'aurai pas de soucis avec cette sim A8P question plantage ou si je change d'image etc.

Merci

Cdlt

Bernard20
 
Bonjour a tous,
Voila je voulais savoir votre avis,je vais bientot m'acheter une Dreambox 800HDSE Sunray-sr4-A8P-sim-card-triple-tuner-DVB-S2-T2-C-WiFi et je me demande
si ca faut la peine?je sais avec la sim A8P on peut mettre des images originales,mais comme j'ai eu l'habitude avec la sim 2.10 je me demande
si je n'aurai pas de soucis avec cette sim A8P question plantage ou si je change d'image etc.

Merci

Cdlt

Bernard20
salut j'ai une dreambox hd 800se avec sim a8p depuis 2 ans ,et je peut te dire que je n'ai jamais eu de problème de plantage,je tourne sur une image originale openpli 4.0.pas de problème pour installation plugin, ts média fonctionne très bien dessus
 
Salut rocket34,
Cool ca c'est bon a savoir alors je suis soulager car déja sur la dreambox 800HDSE A8P riple-tuner-DVB-S2-T2-C-WiFi que je vais acheter en plus il y a déja d'installer l'image originale openpli 4.0 et j'aime bien cette image.
Sinon je peux trouver ici les image openpli originale.....?car j'ai vu deja sur autre forum que l'image openpli 4.2 est sorti pour la dreambox 800HDSE SIM 2.10.clone
Merci a toi pour l'info
 
salut tu peut trouver les image openpli originale ici http://openpli.org/download/dreambox/dm800se/ . c'est le site officiel.quand a l'mage openpli 4.2 que tu as trouver c'est une image modifier.attention avec la sim a8p il faut que tu installe seulement des images originale et aucune autre ,de plus tu peut faire la mise a jour logicielle depuis le menu.
 
Salut rocket34,
Oui l'ami je savais avec A8P que je peux que mettre des images originales.
Un grand merci pour tout c'est cool.
Cdlt
 
Retour
Haut