Demande de conseils pour novice???

mariposa63

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/15
Messages
2
Bonsoir à tous, novice mais arrivant à faire les maj des serveurs sur mon altas 100, je l'ai laissé à mon ami. J aimerai en racheter un mais ai lu des soupçons comme quoi cela ne pourrait plus fonctionner en 2017? De plus qu'elle est la différence mais en mode novice de l Atlas 100 et 200, car tous les termes que vous employez me sont inconnus 😬😬😬😬. J ai cru comprendre que le 200 avait le wifi mais que si notre connexion n était pas bonne , on captait mal??? Donc Peux T on le brancher comme le 100 par...éthernet? J ai cru comprendre qu on pouvait brancher 2 télés dessus? Est ce bien cela? Si oui il y a T il 2 prises ethernet ? 🤔🤔🤔. Enfin est il aussi facile pour la mise en marche et les mises à jour et fonctionne T il avec la nouvelle mini free box car j avais la révolution avant ? Merci d avance pour toute votre aide et réponses.
 
Salut, Alors un peu d'aide:
Plus besoin de mettre à jour les serveurs, c'est automatique.
La connexion en Ethernet pour moi est la meilleure.
Maintenant savoir si cela marchera encore en 2017 ?
Personne ne peut rien dire à ce sujet. Ca marche jusqu'ici depuis des années.
Seront nous vivants dans un an ? Qui peut le dire ?
Pour l'instant l'ATLAS 200HDs c'est parfait.
Louis
 
Merci beaucoup Louis. Et concernant toutes les différentes boxs elles fonctionnent avec? Enfin que voulez vous dire on ne sait pas si cela fonctionnera toujours par éthernet ? Vous voulez dire que cela ne risque de ne plus fonctionner du tout ou seulement en wifi??? Merci encore

- - - Mise à jour - - -

je viens de comprendre Louis Ptdr...par contre peut on le brancher sur 2 télés ? Merci
 
Retour
Haut