demande renseignement merci

lafuine59

DZSatien Passionné
Inscrit
10/2/11
Messages
385
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un démodulateur cristor atlas e et system wifi
Je suis de France qu’est-ce que je peux prétendre de réceptionner
Je suis vraiment une débutante dans le domaine une aide serais la bien venu et m'orienté
sur une solution réception c..+ et c/sat fr merci d'avance
Cordialement
 
t'aurrais du acheter une dreambox c'est plus facile
 
...ou une Vu+... en plus c'est moins cher...;)
 
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un démodulateur cristor atlas e et system wifi
Je suis de France qu’est-ce que je peux prétendre de réceptionner
Je suis vraiment une débutante dans le domaine une aide serais la bien venu et m'orienté
sur une solution réception c..+ et c/sat fr merci d'avance
Cordialement

salut

déja avec la dernière version A2.33 , tu as tutes les chaines de la TNT en emu (sans carte ni internet)

ici : http://www.dzsat.org/forum/f166/mise-a-jour-nouvelle-version-kyng-a-2-33-a-160602.html

sinon si tu es débutante , je te conseilles de lire les post dans la section "tuto cristor"

++
 
re
merci pour vos reponses donc pour le cristor et moins bien que dreambox ??
qu est ce qui as de mieux le dreambox a part qu'il est plus facile a flasher j'ai l'imprésion d'avoir acheter trop vite mon matos
a par la tnt je ne peut pas avoir d'autre bouquets sans rentrée dans les détails
cordialement
 
salut lafuine

1 -tu es entrain de comparer 2 démo de catégories différentes , donc à mon avis chacun à ses spécificités , aucune comparaison possible entre eux

2 -le cristor est tout aussi facile à flasher , un jeu d'enfant pour tout dire sans oublier une team derrière trés dynamique et compétente

3 - la TNT tu la reçois juste avec le flash sans rien d'autre , maintenant si tu veux "plus" , c'est simple tu te connectes à un serveur sharing et tu as tout , suffit juste de relier ton atlas à ta box et hop

bon courage
 
Salut.

Je suis de France qu’est-ce que je peux prétendre de réceptionner
<------- TOUTES LES CHAINES (les payantes resteron crypté)

sur une solution réception c..+ et c/sat fr merci d'avance <------ Satélite Astra et Hotbird (avec une double lnb vise Hotbird et astra sera presque calibré automatiquement. faut juste incliné le lnb de environ 10° si je dit pas de bêtise vers les haut (comparé a hotbird qui restera fixe sur le mat)

réglage du satelitte astra a marseille élévation 36°
réglage du satalite hotbird a marseille élévation 39°

bon courage.
 
Retour
Haut