demo avec affichage des chaines

micleg77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/8/14
Messages
75
Bonjour,

Je possede un vu solo2.

Je souhaiterai faire l'acquisition d'un autre demo pour une autre piece( il servira que ponctuellement donc petit budget ).

quels sont les modeles avec affichage des chaines ?
 
Sur internet j'ai trouvé une video d'un certain Algerian0nymous qui l'annonçait entre 100 et 110 euros mais je n'ai pas trouvé sur quel site on peut l'avoir à ce prix.
 
ce démo tu le trouve sur le site Cdiscount
 
J aimerai bien vu que j ai cela déjà sur le solo2. Après si pas possible dans un prix raisonnable je ferai sans
 
donc , dans ce cas , l atlas 200 est très bon choix
 
L atlas a l air d être moins bon en image que vu. Meilleur tarif trouve 132 euros. Si je le trouve a 100 euros c est une autre histoire.
 
Ce qui serait intéressent ses d'avoir des vrai retour de plusieurs utilisateurs ayant un atlas et un vu+ pour avoir leur l'avis vu qui utilise les deux récepteurs . Car concernant l'atlas ses souvent les mêmes qui en dise du bien en vendant la qualité des serveur king mes ont ils un intérêt commercial? après certain se peigne de l'image d'autre ont mis un payserveur ...! ces noir et blanc
 
j'ai un atlas 200s il marche trie mâle il bloque souvent un conseille prend le VU+
 
Bonjour

Y'a les Dreambox 800 HD, 7020 HD qui permettent de le faire, mais bon c'est assez cher.
En clone la 800 (je ne suis pas très clone mais bon...) est moins onéreuse. Après tout dépend de ton budget.

Voila.
 
Je dirais une centaine d euros car sinon en basique y a des clone vu a 50_60 euros
 
Retour
Haut