démo décodeur?

vito13

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/16
Messages
12
Bjr..voilà je viens d'installer une assiette avec deux tetes : Astra et nilsat...et j'aimerais que vous me conseillez un bon démo décodeur en termes de qualitè prix....merci
 
salut .
tu peux prends le atlas 200hd critor wifi.serveur gratuit.
 
slt vito ça dépent ce que tu veut faire avec moi personellement je te conseillerais vu+ solo2/vu+ duo 2/ vu+ ultimo avec double tuner de préference pour les enregistrement voila
 
Merci...moi c simple je veux avoir les chaines de sport et de cinema...
 
J'ai un Vu+ zero depuis quelques mois. Si tu es un simple utilisateur alors ce recepteur ira à merveille.
J'ai aussi un Samsat HD 55. C'est aussi un bon choix mais apres avoir gouté au Vu+ zero je pense que le Samsat est moins bien (moins stable et zapping moins rapide)
Vu+zero au prix de 130/140 euros environ => fonce
Si tu veux enregistrer tu peux rester dans la marque Vu+ mais en prenant un recepteur avec 2 tuners

Mais à la lecture de nombreux posts sur ce forum le recepteur Atlas HD 200 semble aussi un très bon choix
 
Dernière édition:
Salut

Si tu veux le sport et le cinéma fonce sur l'atlas 200 hd.tu sera tranquille.
 
slt voiture34 dit moi j'ai mon frère qui va aquèrir d'un démo skybox F5s tu sait ce qu'il faut comme abonnement merci pour ta réponse
 
salut.
normalement il te faux 1 abo cccam va dans annuaire tu trouvera ton bonheur mais oublie pas normalement tu dois flasher ton boitier .bonne chance
 
merci pour ta réponse si rapide voiture34 quand tu dit il faut flasher le boitier comment il faut faire, est avec quel image? merci pour ton aide si précieuse
 
salut .
je connais pas ce boitier tu va sur youtube normalement tu trouvera toute les infos.moi j aurais pris le atlas 200hd wifi cristor 8 serveurs gratuit.bonne chance.
 
Retour
Haut