démo géant 2500 HD new

mohamed4

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/7/15
Messages
2
bonjour
j'ai un démo géant 2500 HD new que j'ai rapporté d'algérie, il ne fonction plus, le vendeur me demande de rapporté le démo pour modifier quelque chose et le recharger, je ne vais pas en algérie
quand je mets la nouvelle version il me dit échec, que dois-je faire
 
bonjour
j'ai un démo géant 2500 HD new que j'ai rapporté d'algérie, il ne fonction plus, le vendeur me demande de rapporté le démo pour modifier quelque chose et le recharger, je ne vais pas en algérie
quand je mets la nouvelle version il me dit échec, que dois-je faire tu procede comme ca :1- tu passe la maj 1.42 par cable rs232,cad par pc.2-tu met la maj 1.44 par usb, donne-nous des nouvelles.
 
Dernière édition:
bonjour
j'ai un démo géant 2500 HD new que j'ai rapporté d'algérie, il ne fonction plus, le vendeur me demande de rapporté le démo pour modifier quelque chose et le recharger, je ne vais pas en algérie
quand je mets la nouvelle version il me dit échec, que dois-je faire
Bonjour
Donnez plus de détails et d'informations afin que les membres
puissent comprendre ton problème et te prescrire les solutions
ou bien lire les postes du forum Géant.
http://www.dzsat.org/forum/f427/
http://www.dzsat.org/forum/f427/

Il y a tellement de réponses à tes divers questions ,la balle est
dans ton camp ,explique -toi et tu auras des solution à ton problème
 
salut
faut dabord savoir si tu demos tu l'a depuis plus d'un an , vu que l'abonement s'arete et tu doit repayer pour charger les server gratuit !
si cst pas le cas, donne plus de details a ton probleme !
ca peut etre un probleme de boot , voir que tu a touché a la config ext ext ....
sans ces reponces tu n'aura pas d'aide des membres !!!
 
salut
faut dabord savoir si tu demos tu l'a depuis plus d'un an , vu que l'abonement s'arete et tu doit repayer pour charger les server gratuit !
si cst pas le cas, donne plus de details a ton probleme !
ca peut etre un probleme de boot , voir que tu a touché a la config ext ext ....
sans ces reponces tu n'aura pas d'aide des membres !!!



oui c'est cela l' abonnement est terminé dans server la date de fin est 6/7/2015, est ce que je peux réinitialiser le démo et mettre la dernière version ?

- - - Mise à jour - - -

Qu'est ce qu'il a de gratuit, quand on doit payer?


ce n'est pas le problème de payer, mais je ne peux pas aller en algérie, alors j'essaye de trouver une solution
 
mais je ne peux pas aller en algérie, alors j'essaye de trouver une solution.consulte le site officiel de geant:http://zinetsatdw.com/

- - - Mise à jour - - -

bonjour
j'ai un démo géant 2500 HD new que j'ai rapporté d'algérie, il ne fonction plus, le vendeur me demande de rapporté le démo pour modifier quelque chose et le recharger, je ne vais pas en algérie
quand je mets la nouvelle version il me dit échec, que dois-je faire

tu peux contacter geant par email:[email protected]
 
bonjour
j'ai un démo géant 2500 HD new que j'ai rapporté d'algérie, il ne fonction plus, le vendeur me demande de rapporté le démo pour modifier quelque chose et le recharger, je ne vais pas en algérie
quand je mets la nouvelle version il me dit échec, que dois-je faire tu procede comme ca :1- tu passe la maj 1.42 par cable rs232,cad par pc.2-tu met la maj 1.44 par usb, donne-nous des nouvelles.
abonne toi dans la rubrique annuaire de ce site et passe sur abonnement cccam qui est mieux que gshare
une fois tu reçois tes cline tu les injecte par usb dans le demo et c,est fini
 
Retour
Haut