Démos Algerie IPTV

schumi9342

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/10/15
Messages
1
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur quel demodulateur (Atlas ou Géant) prendre en Algerie pour avoir les chaines satellites et de l' IPTV.

Mon probleme est le suivant :
J'ai un démo Géant 2500 HD New, qui recoit pas toutes les chaines, notamment BE IN SPORT.
En effet je pense que la parabole de mon immeuble n'est pas orienté comme il faut.
J'ai essayé dans un autre immeuble, et apres un nouvean scan, j'ai toutes les chaines.

Donc merci de me conseiller, sur le site de Géant, y a ce qu'il faut mais j'ai un doute sur la trouvabilité de ces modeles en Kabylie.

De plus quelqu'un peut il me dire si la pensée que j'ai de comment marche le démo est bonne ou pas :

1)Le démo "flashé" est un recepteur satelitte qui decrypte les chaines payante ici en France.
Je pense que les personnes qui le flashe rentre l'adresse mac ou le numero de serie dans un serveur global qui dit que lui peut passer.

2)Pourquoi on dit que les Atlas ont un abonnement a vie et que les Géant sont valide 1 an

Autre chose
J'ai compris que l'on pouvait faire de l'IPTV avec xbmc et un abo payant av une appli
Peut t on prendre l'abonnement et d'abord tester sur un telephone android ?

Merci beaucoup de vos retour et du partage de vos connaissances.:cl16:

Cordialement.
 
Retour
Haut