Départ au Maroc,conseil achat demo HD

Bonjour moi sa fait 4ans que. Jai ma dream 800 hd pvr clone Jamais de problème tout nickel 100%
 
Peut être plus de précision ??

le partage avec l'atlas en radegast remonte le bad ecm et pourri les caches que ce soit multics csp, c'est pour ca le sahring "wélla médloule"....il n y a pas d'options pour des entourloupes poussé dans le partage, limitation, controles... pourquoi pas ne pas y avoir mis un oscam tout cours temps qu'on y est tu vas me dire c'est comme si le constructeur penssé aux droits d'auteurs, logiciels, et lois du monde des logiciel libre tatati tatata ... et depuis quand ??!

et franchement mettre du radegast dans un recepteur c'est comme mettre une voiture sans freins ..... fait un tour dans le forum pour voir si les gens l'utilise pour leurs echanges... le radegast ca fait longtemps que j'en ai pas entendu parler et c l'un des protocole les plus merdique... il faut vraiment etre amateur pour l'utiliser en echange et surtout le proposer dans un recepteur pour faire du sharing. a mon avis l'idée n'été qu'une histoire de... bref...

le jour J ou le constructeur decidera de couper cour au echanges dessus (comme ce qui été le cas de bein avant le ramadan avec toute les promesses qui ont été donné... et supprimé pour des raisons X ) mtn que c'est devenu presque un standard pour ceux qui en alimente leurs systéme ca sera la féte du slip enfin je parlé du jour J .
 
Dernière édition:
Salut,

l'arrivé de radegast n'était à la base pas prévue si tu connais les firm Kyng. Ce protocole à été ajouté par la suite sur le E car seul radegast pouvait être implanté par rapport au hard disponible dans le E, la team voulant simplement permettre à un groupe d'utilisateur d'atlas de pouvoir se partager en cas de besoin leur cartes locales. Alors que le E ne le permettait pas du tout, c'est la team qui à bien voulu offrir après de longs efforts cette possibilité aux utilisateurs que nous sommes.

Il n'était nullement question de transformer l'atlas en serveur de cartes et c'est là toutes la différence avec ce que beaucoup pensent ici, et il est fort probable que si la team pouvait revenir en arrière, elle ne l'aurait sans doute jamais implanté du tout. Alors ce n'est peut être pas parfait mais pour l'utilisateur d'atlas en mode atlas çà marche et c'est l'essentiel de ce qu'on demande aux dév de l'atlas.

...alors ok çà pourrait sans doute être mieux mais au moins çà existe et le passé la démontré, l'avenir le confirmera le travail des Kyng est très largement à la hauteur de nos attentes.
 
Dernière édition:
Radegast, Newcamd, CCamd... c'est que des protocole je ne vais pas decendre avec toi dans la fesabilisté sur le E j'en connais pas plus que ca vue que c'est férmé(mais si tu parlé du dongle je pense qu'oscam trourne bien dessus enfin... il supporte bien toute la panoplie... je ne vois pas pourquoi ca ne sera pas le cas de mettre de l'oscam dans de l'atals...)

j'immagine que si son noyeau été ouvert comme les 99% des recepteur nouvelle generation qu'il y a dans le marché, je pense que les developeur auront vite trouvé... si une pauvre Dreambox 500s peut le faire a 32 mo de ram c'est que n'impoque quel bout de mémoire et process cadencé avec un minimum de fréquence peut le faire aussi. sauf si l'atlas est plus nulle qu'une bonne vielle dreambox 500s dans ce cas je peut comprendre mais bon si c'est le cas ca sera une honte nationnal méme pire ca sera la honte de toute l'afrique du nord et dans ce cas le comparé a des recepteur comme l'azbox le VU ou méme les tiger, forex, et truc bidule chinois sera inconcevable tellement il sera considéré comme "NULL". L'atlas ne peut pas faire tourné un oscam et la nano d'ou vient elle alors?!! ah oui j'ai oublié la firm kyng est tellement forte qu'elle a developpé son propre emulateur en partant de rien. comme reinventer la télé sans passé par la tube cathodique.


mtn pour l'atlas ca n'a jamais été un serveur de carte vue que les gens ne l'utilisent que pour une ou deux chaines pas plus..... de toute maniére avec les limitations ils n'ont pas le choix. donc non je connais pas de perssonne assez béte qui souhaite l'utilisé comme serveur de carte je ne vois pas pourquoi tu en parles


mais ca n'empeche pas que ca remonte de la merde et que ca pourri les cache et qu'actuellement 99% des freeze qu'il y a dans les sharing suite aux echange viennent de l'atlas vue qu'il se diffuse en round robin. suffit de le branché a un vieux CSP de debuguer le flux qui passe sur une seul pauvre chaine.... pour voir des erreur qui ne sont méme pas référencé dans le manuel de bowman si tu veux on fait le teste. donc oui en temps que connaisseur personnellement je deconseil l'atlas. et je le comparerai méme a un virus qui est entrain de mettre fin au sharing.
 
Dernière édition:
le partage avec l'atlas en radegast remonte le bad ecm et pourri les caches que ce soit multics csp, c'est pour ca le sahring "wélla médloule"....il n y a pas d'options pour des entourloupes poussé dans le partage, limitation, controles... pourquoi pas ne pas y avoir mis un oscam tout cours temps qu'on y est :laugh::g:g tu vas me dire c'est comme si le constructeur penssé aux droits d'auteurs, logiciels, et lois du monde des logiciel libre tatati tatata ... et depuis quand :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:??!

et franchement mettre du radegast dans un recepteur :cl16: c'est comme mettre une voiture sans freins :laugh:..... fait un tour dans le forum pour voir si les gens l'utilise pour leurs echanges... le radegast ca fait longtemps que j'en ai pas entendu parler et c l'un des protocole les plus merdique... il faut vraiment etre amateur pour l'utiliser en echange et surtout le proposer dans un recepteur pour faire du sharing. a mon avis l'idée n'été qu'une histoire de... :wink2: bref...

le jour J ou le constructeur decidera de couper cour au echanges dessus (comme ce qui été le cas de bein avant le ramadan avec toute les promesses qui ont été donné... et supprimé pour des raisons X :cl18: ) mtn que c'est devenu presque un standard pour ceux qui en alimente leurs systéme ca sera la féte du slip :cl21: enfin je parlé du jour J :wink2:.

Je vous ai demandé une explication avec modération, pas des émoticônes
dunno.gif
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre.

Cordialement.
 
les emoticones sont bien inclu dans le formulaire donc je m'en sert pour exprimé m'en desaroi ou mon fun quand c'est rigolo surtout quand je vois la ferveur des commerciaux de l'atlas dans les postes je me lache un peu sur le clique.

pour ton plaisir personnel ils ont éte supprimé j'espére que c'est plus claire pour toi mtn. on discute de fond si les emoticone te perturbe on peut s'en passer. et donc oui si tu es partant pour une petite partouse de demonstration technique je serai tout a toi ca me pose pas de probléme. en tout cas il n y a pas mieux que ca pour etre plus claire qu'une emoticone qui se fou de l'atlas.

mais bon l'atlas na méme pas besoin de technique tellement il est a coté de la plaque... il suffit de visiter les GNU dans leurs forums, ou un revendeur, pour se rendre compte de ses problèmes.... http://www.nqashalhob.com/t140106.html tiens sert toi... il est rempli d'articles de ce genre. :laugh: (une ptite dernière pour la route)

et une prise d'ecran si tu as toujours des doutes qui subsistent concernant mes dire on ne sais jamais! QPGFZTE on dirais du chinois !! j'ai jamais vu autant d'erreurs dans une seul ligne sur un cache csp durant mes 4 dérniére année de sharing:




Et oui l'atlas cause des freeze sans frites ou plutot sans fin....et pas que pour vous méme pour les autres... ne le prennez pas un conseil ! aprés pourquoi pas je voudrai bien voir plus de retour d'experience apparament ca rempli les forum de postes inutiles.
 
Dernière édition:
Bonjour camagamer,
je crois que tu te trompes sur le sujet, les utilisateurs de l’Atlas ne parlent pas de l'Atals en mode serveur puisque ce mode est vraiment secondaire et n'a jamais été son point fort, même kyng le disent et le reconnaissent, ça c'est clair. C'est un récepteur pour les gens qui ne sont pas ingénieurs, techniciens ou encore expert comme toi pour gérer les cam, les images, les plugins et autres prouesses. C'est juste un récepteur pour ceux qui sont simples et qui veulent des solutions quand même, je ne sais pas si vous pouvez comprendre ça, vous les experts. Il y a des gens qui ne savent ce que c'est ftp, ssh, script et tout ces trucs. Il y a des gens qui ne savent pas comment lancer Oscam, il y a des gens qui ont des problèmes pour faire une simple recherche de chaines. Eh ben, ce récepteur est pour ces gens là.
Des gens qui veulent allumer et regarder les chaines HD payantes gratuitement. Maintenant, si le l'Atlas cause des freezes, pourquoi ne pas l'enlever du share et le tour est joué. Ah j'oublie, les fameuses boites de la mort qui tue ne lisent pas les cartes 018, alors c'est la faute de l'Atlas.
Pour les autres qui défendent l'Atlas obstinément, ne le conseillez plus aux gens, je ne vois pas pourquoi ça vous gène. Je ne crois pas que l'atlas aie besoin de ça pour cartonner. Les gens des forums pensent que seuls les gens des forums achètent de produits, laissez tomber ces discussions stériles qui ne servent à rien. L'Atlas, géant, starsat et tiger, on le sait tous, sont détestés par ceux qui ont des serveurs payants, et ils le font savoir sur les forums. C'est exceptionnel, on ne demande pas aux boites de la mort qui tue de gérer les cartes 018, mais bien à l'Atlas d'utiliser Oscam, c'est quand même une idée de génie.
 
de mon coté il est enlevé depuis cccam4week ,qui est apparu avec la nano avant la team kyng... je m'en sers pas pour les HD dont je dispose de cartes pour eviter de les cramer :laugh:...

c le cache provenant des echange qui est dorénavent polluer et chez tout le monde et c'est bien l'atlas qui en est la cause ce qui fait freezé méme les serveur payant. si tu as regarde bien dan sla prise d'ecran precedant les reponse en empty sont précédé de R... c'est la remote cache et la c'est l'atlas. sous multics tu peux bien definir les min dcw time sous la version 70 mais ca ne fait que les diminuer pas les eliminer completemen.... mais se debarasser completement des ECM provenant de l'atlas va venir j y suis presque :tongue:
 
Dernière édition:
Bonjour camagamer,
je crois que tu te trompes sur le sujet, les utilisateurs de l’Atlas ne parlent pas de l'Atals en mode serveur puisque ce mode est vraiment secondaire et n'a jamais été son point fort, même kyng le disent et le reconnaissent, ça c'est clair. C'est un récepteur pour les gens qui ne sont pas ingénieurs, techniciens ou encore expert comme toi pour gérer les cam, les images, les plugins et autres prouesses. C'est juste un récepteur pour ceux qui sont simples et qui veulent des solutions quand même, je ne sais pas si vous pouvez comprendre ça, vous les experts. Il y a des gens qui ne savent ce que c'est ftp, ssh, script et tout ces trucs. Il y a des gens qui ne savent pas comment lancer Oscam, il y a des gens qui ont des problèmes pour faire une simple recherche de chaines. Eh ben, ce récepteur est pour ces gens là.
Des gens qui veulent allumer et regarder les chaines HD payantes gratuitement. Maintenant, si le l'Atlas cause des freezes, pourquoi ne pas l'enlever du share et le tour est joué. Ah j'oublie, les fameuses boites de la mort qui tue ne lisent pas les cartes 018, alors c'est la faute de l'Atlas.
Pour les autres qui défendent l'Atlas obstinément, ne le conseillez plus aux gens, je ne vois pas pourquoi ça vous gène. Je ne crois pas que l'atlas aie besoin de ça pour cartonner. Les gens des forums pensent que seuls les gens des forums achètent de produits, laissez tomber ces discussions stériles qui ne servent à rien. L'Atlas, géant, starsat et tiger, on le sait tous, sont détestés par ceux qui ont des serveurs payants, et ils le font savoir sur les forums. C'est exceptionnel, on ne demande pas aux boites de la mort qui tue de gérer les cartes 018, mais bien à l'Atlas d'utiliser Oscam, c'est quand même une idée de génie.

Bonsoir;

Vous avez raison a 100/100 ; Les récepteurs K.Y.N.G HD Sont fait pour des gents simple et même très très simple ,modeste qui n'ont pas besoin de passer des jours et des nuits a paramétrer les


différents cams qui existent TQ : OScam , Cccam, ........., Merde camd , ..........etc..... ; ou bien de changer a chaque fois les images ( plus 20 images existantes actuellement) .


Pour moi un ATLAS HD-200s est largement suffisant et surtout que CSAT HD C'est comme un abonnement original . Merci K.Y.N.G TEAM !!!!!!!!!!! ; Nous la classe simple on a besoin juste

d'allumer et de visualiser de super programme payant sans casse tète ; on a pas besoin D'oscam , ni de l' iptv , et ni de streaming . ;

Meme si moi je maitrise toutes ces conneries d'oscam et cccam que se soit en mode server ou client ;Mais plutôt il faut penser au million de gent qui ne maitrise pas ces bourdes.;


Merci encore K.Y.N.G§§§§§§
 
Bonsoir;

Vous avez raison a 100/100 ; Les récepteurs K.Y.N.G HD Sont fait pour des gents simple et même très très simple ,modeste qui n'ont pas besoin de passer des jours et des nuits a paramétrer les


différents cams qui existent TQ : OScam , Cccam, ........., Merde camd , ..........etc..... ; ou bien de changer a chaque fois les images ( plus 20 images existantes actuellement) .


Pour moi un ATLAS HD-200s est largement suffisant et surtout que CSAT HD C'est comme un abonnement original . Merci K.Y.N.G TEAM !!!!!!!!!!! ; Nous la classe simple on a besoin juste

d'allumer et de visualiser de super programme payant sans casse tète ; on a pas besoin D'oscam , ni de l' iptv , et ni de streaming . ;

Meme si moi je maitrise toutes ces conneries d'oscam et cccam que se soit en mode server ou client ;Mais plutôt il faut penser au million de gent qui ne maitrise pas ces bourdes.;


Merci encore K.Y.N.G§§§§§§

+1

Très bien dit, rien à ajouté !
 
Salem a tous je par au Maroc dans les jour a venir j'aimerais que vous me conseillez un demodulateur hd et quelle marque et les prix merci a vous pour votre aide
Moi je suis sur une dm500s

il y a les samsat hd et les pinacle hd ( les pinacles sont garantis). il faut voir les résolutions qu'ils donnent. t'as pas besoin de triturer des cam, il faut juste mettre tes clines. Pour les pinacles, tu as aussi des serveurs inclus d'usine pour 1 an ou plus.
J'ai testé un pinacle 9600 hybrid ip Hd c'est excellent, tres bon rendu d'image et bon serveur.
pour le Cristor HD, il y en a à oujda pour pas très cher, ils sont très bon aussi.
 
Bonjour camagamer,
je crois que tu te trompes sur le sujet, les utilisateurs de l’Atlas ne parlent pas de l'Atals en mode serveur puisque ce mode est vraiment secondaire ......... C'est exceptionnel, on ne demande pas aux boites de la mort qui tue de gérer les cartes 018, mais bien à l'Atlas d'utiliser Oscam, c'est quand même une idée de génie.

Salut, Tout çà en sachant que l'ATLAS est à l'origine de l'utilisation des NANO :g:g ................:laugh:.......en fait tout çà c'est la faute des Kyng faut pas chercher.
 
Vive le sharing que sa sois sur Cristor ou dream ou autre sans eu il aurai plu rien que des abonnement officiel
 
Salut, Tout çà en sachant que l'ATLAS est à l'origine de l'utilisation des NANO :g:g ................:laugh:.......en fait tout çà c'est la faute des Kyng faut pas chercher.


il ne sont pas a l'origine tu te trompes. la premiére team a l'avoir distribuer publiquement est CCcam4week les kyng ne sont arrivé que 6 mois aprés. si ca se trouve c'est de la ou ils ont acheté leur solution

n'empeche pas que radegast est le plus pourri des protocole. et j'ai ma petite idée sur le sujet :wink2:.... mais bon ca ne reste que des supositions et ca n'empeche pas qu'il soit a l'origine des freez dont tout le monde en soufre actuellement. qui dit que c'est pas fait expré...
 
Dernière édition:
Bonjour camgamer,
la premiére team a l'avoir distribuer publiquement est CCcam4week les kyng ne sont arrivé que 6 mois aprés. si ca se trouve c'est de la ou ils ont acheté leur solution
Attends, Attends, Attends, tu es en train de nous dire qu'il y a une solution publique pour faire tourner nos cartes 018, alors que ça fait plus de 12 mois qu'on cherche. Tu veux dire que je peux avec ma carte 018 et ce CCcam4week avoir accès aux chaîne HD comme sur l'Atlas. Avec ma carte, avec ma carte? Parce que si c'est le cas, tu es le sauveur de tout ce forum et d'autres, je suis sérieux.

n'empeche pas que radegast est le plus pourri des protocole. et j'ai ma petite idée sur le sujet :wink2:.... mais bon ca ne reste que des supositions et ca n'empeche pas qu'il soit a l'origine des freez dont tout le monde en soufre actuellement. qui dit que c'est pas fait expré...
Tu n'as toujours pas compris, à ce que je vois, personne n'a parlé de protocle, de share et tous ces trucs. La question était je veux regarder la télé et toi tu nous parles de partager avec des protocoles exceptionnels. Nous on parle de choses simples:
1)J'ai une cartes seca 018, je veux accéder aux chaînes HD, je fais comment?
2)Je veux regarder les chaînes HD de csat sans avoir à chercher des clines sur des forums ou pire sans payer des serveurs payants, comment je fais?
3)Je ne suis pas expert comme camgamer, je veux juste brancher, scanner et zapper comment je fais?

Pour ces 3 questions, les réponses ne sont pas les dreams, vu+ et toutes ces boites extraordinaires de la mort qui tue.
 
il y a les samsat hd et les pinacle hd ( les pinacles sont garantis). il faut voir les résolutions qu'ils donnent. t'as pas besoin de triturer des cam, il faut juste mettre tes clines. Pour les pinacles, tu as aussi des serveurs inclus d'usine pour 1 an ou plus.
J'ai testé un pinacle 9600 hybrid ip Hd c'est excellent, tres bon rendu d'image et bon serveur.
pour le Cristor HD, il y en a à oujda pour pas très cher, ils sont très bon aussi.

Bonsoir
Je suis du même avis, l'image est excellente pour les pinacles et en plus ne coutent rien.
L'atlas laisse à désirer côté image
 
Retour
Haut