Départ au Maroc,conseil achat demo HD

Meknessi14

DZSatien Passionné
Inscrit
8/4/14
Messages
397
Salem a tous je par au Maroc dans les jour a venir j'aimerais que vous me conseillez un demodulateur hd et quelle marque et les prix merci a vous pour votre aide
Moi je suis sur une dm500s
 
Dernière édition par un modérateur:
merci a vous les frère pour votre aide
une DreamBox 800 SE HD quelle et le prix au Maroc
il y a aussi les starsat mais je ne connais pas trop
 
Si tu veux un démo linux , prend VU+ solo ou Solo 2 même en clone il tourne bien. Si non si tu veux juste regarder la télé sans te prendre la tête il y a L'Atlas 200 ( environ 130 euros) ou le Géant 2500 ( environ 110 euros) .
 
merci pour toute ces précision inchAllah je vais opter pour un atlas 200s hd
Quelle son prix au Maroc
 
Salut,

Moi, je ne te conseille pas de l'acheter au maroc, prend le directement sur le net, les prix sont inférieur et les décodeurs sont souvent plus récent que ceux du maroc.
 
Salut,

Moi, je ne te conseille pas de l'acheter au maroc, prend le directement sur le net, les prix sont inférieur et les décodeurs sont souvent plus récent que ceux du maroc.

tu sais de quoi tu parle au moin ou tu a jamais étais au maroc ?
quant le Atlas 200 HD était pas encore sorti j'ai acheté le Atlas 100HD pour environ 80 Euros au Maroc alor que sur le net il était a 130 Euros .
 
Salut,

oui je sais de quoi je parle j'y vais non seulement régulièrement, c'est la bas ou j'ai acheter mes premières dream (ventes de dm + abonnement d'un an qui coupe au bout d'un mois) et elles ont vite cramé, et malheureusement je ne suis pas le seul.
Après, a mon avis ca doit dépendre des villes (je suis dans le rif), mais malheureusement celle qui m'a tenu le plus longtemps c'était une dm800 qui m'a durée 1ans 1/2.
 
Salut,

oui je sais de quoi je parle j'y vais non seulement régulièrement, c'est la bas ou j'ai acheter mes premières dream (ventes de dm + abonnement d'un an qui coupe au bout d'un mois) et elles ont vite cramé, et malheureusement je ne suis pas le seul.
Après, a mon avis ca doit dépendre des villes (je suis dans le rif), mais malheureusement celle qui m'a tenu le plus longtemps c'était une dm800 qui m'a durée 1ans 1/2.

j'ai acheter une Dreambox 800 se clone il y a 3 ans sur le net d'un site en chine que tous le monde connait elle marche sans probléme et je regarde avec la télé en ce moment méme .
 
tu n'as pas tord, je pense qu'on n'a chacun nos expériences, on trouve de tout, je pense que tu as du tomber sur une personne honnête, a AL HOCEIMA, tu as 2 vendeurs, et je peut te dire que c'est des escrocs, ils font leur business surtout l'été en refourguant du mauvais matos avec quelque clines à l'intérieur en te le faisant passé pour un " pack annuelle",
 
tu n'as pas tord, je pense qu'on n'a chacun nos expériences, on trouve de tout, je pense que tu as du tomber sur une personne honnête, a AL HOCEIMA, tu as 2 vendeurs, et je peut te dire que c'est des escrocs, ils font leur business surtout l'été en refourguant du mauvais matos avec quelque clines à l'intérieur en te le faisant passé pour un " pack annuelle",

le mec doit changer de ville alor s'il vend des abonnements a l'année qui durent 1 Mois parce qu'ils vont tous revenir le voir aprés !
 
les prix au maroc a casablanca a derb ghelf... le plus grand marché des récépteurs sat....voila les prix vu solo 2500 dhs... Dreambox 800 se 2800dhs... Atlas 200 HD 1700dhs.... vu solo 2300 dhs..... vu duo2 5800 dhs LE TOP ... c'est prix LA c'est pour des démos original.... et pour moi les vu + sont les meilleurs récépteurs linux du sat c'est juste mon avis..... d'un professionel du sat...wait and see...
 
Je pense qu'ils doivent le faire simplement à ceux qui rentre au bled annuellement ou plus comme beaucoup, généralement un an après tu zappes et tu ne te prend pas la tête à aller le voir pour un achat d'il y a un an.
 
Merci à tous inchAllah je vais trover mon bonheur
a meknes il y a pas mal de boutique pour les Sat
merci a tous
 
salut Meknessi je voudrais te demander tu es d ans quel pays , parceque tu peut te procurer tout les demos que l on te dit en europe si tu est en europe.
moi je viens de me faire livrer une dm800hd se v2et j en suis tres content.

- - - Mise à jour - - -

moi jesuis en belgique et je sais ou tu peut trouver atlas 200 150euro ou le demo que je viens d acheter 150 euro aussi
 
hello moi je te conseil de prendre une dreambox 800hd sewifi tu sera pas decu prend la prete a l emploi bonne vacance
 
Sans trop parler, si tu veux un récepteur simple qui décrypte CSat & Digital+ GRATUITEMENT ET SANS FREEZES, plusieurs bouquets en EMU. Je te conseil l'Atlas HD-200s.

Si tu veux l'open source, youtube, météo, les différents plugins... je te conseil une Dream ou Vu+.

A toi de choisir.
 
Salem a tous merci les frère pour ces précisions
je me tate entre atlas 200s et une dreambox 800hd se
Mais j'aime bien les dreambox
Dépars demain inchAllah bonne vacance a tous
 
Ou bien plutôt le contraire..

tout le monde sais que dzsat est rempli de commerciaux qui font de la propagande à l'atlas vu que c un produit algerien, mais aprés il ne faut comparer non plus de la camelotte assemblé en chine a des produit europeans ou korean (pour meknassi c'est comme si tu compare de la marquise marocaine a du marlboro :laugh:).

donc oui les revendeurs et les connaisseurs te le confirmeront l'azbox et le vu sont bien meilleur... leur noyeau est open source du vrai linux pas des systeme férmé qui ne sont produit que pour faire du chiffre a deux balles :tongue:

bonnes vacances !
 
Dernière édition:
tout le monde sais que dzsat est rempli de commerciaux qui font de la propagande à l'atlas vu que c un produit algerien, mais aprés il ne faut comparer non plus de la camelotte assemblé en chine a des produit europeans ou korean (pour meknassi c'est comme si tu compare de la marquise marocaine a du marlboro :laugh:).

donc oui les revendres et les connaisseurs te le confirmeront l'azbox et le vu sont bien meilleur... leur noyeau est open source du vrai linux pas des systeme férmé qui ne sont produit que pour faire du chiffre a deux balles :tongue:

bonnes vacances !

http://www.dzsat.org/forum/f331/depart-au-maroc-conseil-achat-demo-hd-398744-2.html#post1452671

- - - Mise à jour - - -

Entièrement d'accord avec toi l'ami, c'est bourré de partie pris ici, à commencé par les modos.......

Effectivement, j'en suis un..
whistle.gif
whistle.gif
 
Indirectement oui, mais le champion du monde, c'est Glitch, alors lui tu ne peux pas entreprendre une conversation saine, dès que le mot ATL.. apparait c'est finit, il est en état de guerre....Il y a que le fric pour rendre les gens aussi niais.

Wellah wellah et wellah, il n'est pas commerçant, je le connais très bien depuis 2007, c'est un ami, ce n'est vraiment pas son genre, tout simplement il aime la gamme Atlas tout comme moi.
 
Wellah wellah et wellah, il n'est pas commerçant, je le connais très bien depuis 2007, c'est un ami, ce n'est vraiment pas son genre, tout simplement il aime la gamme Atlas tout comme moi.

c'est juste que ce genre de prise de téte devient lacant, ca fait le commercial méme dans la rubrique TNT qui n'a rien a voir...

il faut le reconnaitre l'atlas est un bon produit mais il a ses defaut notament l'interface fade que je trouve excusez moi du terme merdique. férmé. limité.et a part partagé en radegast qui pourri les cache depuis son lancement on ne peut rien fair avec et oui il faut le reconnaitre (l'atlas est le seul responsable des freez que tout le monde a actuellement dans le sharing ). secondo c'est vrai qu'il a la nano de dans mais on ne peut rien faire avec a par mettre nos carte dans un recepteur dont on ne connais rien. vu le nombre de cartes que j'ai grillé dessus depuis le debut je continue et a me demandé s'il n y a pas de dob dessus :cl18:

En tout cas j'appercie ce forum temps qu'il reste neutre. mais aprés pousser les gens dans l'erreur en fesant croire que l'atlas est le rubi des recepteurs alors qu'il y a un tas d'autres marques qui sont bien meilleurs et de loin de je touve ca abusé. ca pourri presque 70% des article dispo dans le forum.
 
en ne peut pas comparer un demo qui marche en permanence(sharing) les dream par exemple avec un demo qui dépend de la maison (sans sharing )rappeler vous que a chaque fois que canalsat bouge tous les demos reste figè ('sans) image sauf ceux qui font le sharing .
 
slt, perso j'ai voulus aussi achetez un atlas hd il y a quelques temps, mais vu tous les retour et les problèmes que j'ai vu sur ce site avec ce démo , perso je n'ai plus du tout envi de l'achetez.

franchement tous c'est problème on été cité sur ce site.

problèmes d'alim, de télécommande, de connexion, de carte grillé, de réseaux, et j'en oublie surement, etc etc

une dream hd me parais bien plus fiable. les vu déja éssayer et très déçus de la qualité d'image.
voila mon opinions.
 
Retour
Haut