dreambox 500hd ou 800HD

ok moi je vais encore refaire quelque recherches et voir si quelqu'un a un autre bon plan? Par contre j'aimerais eviter les dm venu de chine car souvent on se fait taxer par la douane.
 
Les 800 se de ananda ne sont pas bonne ? ou c'est que tu est sur que le lien que tu vient de me donner ce sont les toutes dernieres ? Laquelle de ces cartes mères de DM est la plus récente la 5 ou la 6 ? Merci encore de ton aide et de tes réponses précieuses.

Tu cherchais une 800se avec tuner BCM4505 je t'ai donné un fournisseur sérieux.

Ananda propose également des 800se avec tuner BCM4505 à toi de choisir: http://www.aliexpress.com/store/105...h-High-quality-with-Lowest-price-DM800SE.html
 
Qu'est ce que tu veux il y en aura toujours pour dépenser plus...perso je te mets au défis de faire la différence entre une image HD d'un clone et d'une vraie...après c'est ton fric tu le dépense comme bon te semble mais sache que ce genre de généralité ne tiens pas vraiment la route....

J'ai une vraie et un clone et je regrette le jour ou je me suis laissé convaincre d'acheter une vraie 2 fois plus chère ! j'aurais économiser 200€...

Et avec presque 10 ans de recule , je peux t'assurer que tu avais 100% raison
Mes deux 800 HD PVR clone sim 201 , fonctionne encore parfaitement avec la dernière image(openvision-sim2-develop-7.2-r12-dm800) basé sur OPEN PLUI en 2019
C'est incroyable d'avoir des clones aussi bien fait , de mémoire j'ai jamais vue ça

A part l'image qu'il faut modifier pour l'adtapter a la Sim , derrière tout est exactement pareil , on utilise le mème plugings , les meme ipk , softcam , emu, skin bref tout le reste est a 100% pareil
 
Retour
Haut