dreambox 500S bloqué

BooMVnK

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/13
Messages
902
bonsoir a tous ma dreambox reste bloqué au voyant vert suite a un changement d'image ... je possedes tous les cables requis je ne sais pas quel logiciel utiliser ...

- - - Mise à jour - - -

sa me met conection prepared now swith to the dreambox ????
 
Salut,

Prends ton mal en patience et essaie plusieurs versions de dreamup en commençant par le special 500 ou la V 1..3.3. 4 et anterieures , le tout ICI l'une 'd'elle va marcher
 
rien a faire aucune version ne fonctionne j'ai pu qu'a la mettre a la poubelle .

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aider ????
 
essaie avec dreamup il y a plusieurs version
après si tu veux la mettre a la poubelle essaie la mienne ^^
 
Bonjour demante le capot de la dream et regarde si le port com fe la dream et bien brancher
 
oui je viens de le demonter il est bien branché
 
pour avoir essayé de flasher une dream500s avec ce cable ,je peux te dire que sa ne marchera pas.j'ai du trouver une vieille tour et mettre le cable rs232 direct et sa a marché au premier coup.
je sais pas pourquoi les cable usb/rs232 ne marche pas (apparement il y a une marque qui fonctionne)
 
d'accord mais la elle est bloquée est-ce pareil que si je devais la flasher pour la premire fois ?
 
paul oui moi j'avais justement esayé avec ce cable quand je voulais la flasher la premiere fois.
si elle n'etait pas bloqué tu aurais pu le faire avec flashwizard sansavoir besoin de cable rs232
 
donc la il me faut une veille tour qui possede un port RS232 et un cable serie ?
 
Retour
Haut